| Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Sam 22 Jan - 18:25 | |
| Un publicité de 30 secondes du film très attendu de Justin Bieber, Never Say Never, sera diffusée pendant la finale du championnat de football américain, qui est la plus forte audience de l'année.
Le premier film sur Justin Bieber sortira le 23 février aux États-Unis, et une publicité de 30 secondes sera diffusée pendant Super Bowl. De plus, une autre publicité passera à l’antenne, pendant un épisode de Glee, après le match, le 6 février. La promotion de ce long métrage, qui alternera des archives privées et des extraits de concerts et des vues des coulisses des tournées du jeune chanteur, est très bien orchestrée.
Never Say Never retrace la fulgurante ascension du jeune chanteur sur le devant de la scène internationale. A noter que sa sortie en France a été avancée. Il ne faudra plus attendre avril, mais désormais plus que quelques semaines pour découvrir ce documentaire sur grand écran.
source
| |
|
| |
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Dim 23 Jan - 14:05 | |
| super publicité merci de l'info | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Dim 23 Jan - 14:17 | |
| ouai sa pour etre de la pub c'est de la pub il aura bcp plus de monde pour ces entrées | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Dim 23 Jan - 14:34 | |
| je l'espère moi j'espère que mon ciné peut faire en 3d | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Dim 23 Jan - 14:58 | |
| oué moi aussi j'espere mais mtn il faut que je voye avec qui aller car dans mon entourage personne ne l'aime | |
|
| |
missbieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Lun 24 Jan - 11:22 | |
| est ce que son film va sortir en dvd par la suite?? | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Lun 24 Jan - 16:33 | |
| - miss-bieber a écrit:
- oué moi aussi j'espere mais mtn il faut que je voye avec qui aller car dans mon entourage personne ne l'aime
Miss-Bieber je ne suis pas dans ton entourage mais moi j'aime Justin alors on peux y aller ensemble xD | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Lun 24 Jan - 16:36 | |
| XD faut voir aussi ou tu habite ^^ merci je me sentirais moin seul XD | |
|
| |
ric991
Messages : 158 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Lun 24 Jan - 20:22 | |
| je pense que cette promotion va faire une furie | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Mar 25 Jan - 16:50 | |
| - miss-bieber a écrit:
- XD faut voir aussi ou tu habite ^^
merci je me sentirais moin seul XD Lol Oui c'est sur que tu te sentira moin seul lol ! Moi je trouve que c'est énervant que personne de la famille l'aime ce Justin Il est pourtant plus que génial après comme je dit souvent chacun ses gouts lol ! >< | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Mar 25 Jan - 16:53 | |
| c'est ce que je dis encore aujourd hui a mon pere pourquoi on le critique, pourquoi vous ne l'aimez pas pourtant il est génial
| |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Mar 25 Jan - 16:56 | |
| Oui c'est sur dacors avec toi ! | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Mer 26 Jan - 15:14 | |
| moi aussi je veux venir avec vous les filles idem je n'ai personne avec qui y aller personne n'aime ils sont trop nuls | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Mer 26 Jan - 21:01 | |
| A bah attend une troisième dans le groupe lol Bienvenu mdr' nous sommes trois !! xD | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Jeu 27 Jan - 14:14 | |
| mdr merci c'est clair j'ai personne avec qui y aller | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Jeu 27 Jan - 15:17 | |
| ouai et pour dire c'est vraiment pas drole daller toute seul au cinéma | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Jeu 27 Jan - 15:29 | |
| Oui c'est clair je n'aimerais pas y aller seul ! | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Jeu 27 Jan - 16:29 | |
| je m'en fou si c'est pour voir Justin ! | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Jeu 27 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl | |
| |
|
| |
| Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl | |
|