Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl

+2
océ*justin
Marine-x
6 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x

Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Empty
MessageSujet: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:25

Un publicité de 30 secondes du film très attendu de Justin Bieber, Never Say Never, sera diffusée pendant la finale du championnat de football américain, qui est la plus forte audience de l'année.

Le premier film sur Justin Bieber sortira le 23 février aux États-Unis, et une publicité de 30 secondes sera diffusée pendant Super Bowl. De plus, une autre publicité passera à l’antenne, pendant un épisode de Glee, après le match, le 6 février. La promotion de ce long métrage, qui alternera des archives privées et des extraits de concerts et des vues des coulisses des tournées du jeune chanteur, est très bien orchestrée.

Never Say Never retrace la fulgurante ascension du jeune chanteur sur le devant de la scène internationale. A noter que sa sortie en France a été avancée. Il ne faudra plus attendre avril, mais désormais plus que quelques semaines pour découvrir ce documentaire sur grand écran.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:05

super publicité merci de l'info
miss-bieber

miss-bieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:17

ouai sa pour etre de la pub c'est de la pub
il aura bcp plus de monde pour ces entrées
océ*justin

océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:34

je l'espère moi j'espère que mon ciné peut faire en 3d
miss-bieber

miss-bieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:58

oué moi aussi j'espere mais mtn il faut que je voye avec qui aller car dans mon entourage personne ne l'aime
missbieber

missbieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:22

est ce que son film va sortir en dvd par la suite??
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:33

miss-bieber a écrit:
oué moi aussi j'espere mais mtn il faut que je voye avec qui aller car dans mon entourage personne ne l'aime
Miss-Bieber je ne suis pas dans ton entourage mais moi j'aime Justin alors on peux y aller ensemble xD
miss-bieber

miss-bieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:36

XD faut voir aussi ou tu habite ^^
merci je me sentirais moin seul XD
ric991

ric991

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:22

je pense que cette promotion va faire une furie Razz
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:50

miss-bieber a écrit:
XD faut voir aussi ou tu habite ^^
merci je me sentirais moin seul XD

Lol Oui c'est sur que tu te sentira moin seul lol ! Moi je trouve que c'est énervant que personne de la famille l'aime ce Justin Il est pourtant plus que génial après comme je dit souvent chacun ses gouts lol ! ><
miss-bieber

miss-bieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:53

c'est ce que je dis encore aujourd hui a mon pere pourquoi on le critique, pourquoi vous ne l'aimez pas pourtant il est génial
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:56

Oui c'est sur dacors avec toi !
océ*justin

océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:14

moi aussi je veux venir avec vous les filles idem je n'ai personne avec qui y aller personne n'aime ils sont trop nuls
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

A bah attend une troisième dans le groupe lol Bienvenu mdr' nous sommes trois !! xD
océ*justin

océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:14

mdr merci c'est clair j'ai personne avec qui y aller
miss-bieber

miss-bieber

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:17

ouai et pour dire c'est vraiment pas drole daller toute seul au cinéma
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:29

Oui c'est clair je n'aimerais pas y aller seul !
océ*justin

océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:29

je m'en fou si c'est pour voir Justin !
Biebermania

Biebermania

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:33

Oui c'est sur mdr'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl   Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl Icon_minitime

Justin Bieber fera la promotion de son film pendant le Super Bowl
Page 1 sur 1