Alors qu'il se réjouissait de pouvoir travailler au côté du réalisateur américain Davis Guggenheim, oscarisé pour son documentaire Une Vérité qui dérange, Justin Bieber doit faire face à l'abandon du cinéaste, qui a décidé de ne pas réaliser son biopic. La raison évoquée : un emploi du temps trop chargé.
Alors que la Paramount Pictures n'a que quelques mois pour préparer le biopic retraçant les débuts du jeune chanteur Justin Bieber, voilà que la société de production doit faire face à un problème de taille : le réalisateur Davis Guggenheim a décidé de se retirer du projet. En effet, très pris par la promotion de son dernier film Waiting for Superman, le cinéaste a préféré renoncer à sa collaboration avec le chanteur.
Une nouvelle qui risque de retarder le projet et, peut-être, de repousser la date symbolique de sortie du film, prévue pour la Saint-Valentin.
Selon Deadline, Paramount Pictures est à la recherche d'un remplaçant... Leur choix se portera peut-être sur Kenny Ortega, le réalisateur des High School Musical et de This is It...