Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
Sujet: MILEY CYRUS A VOULU TUER JUSTIN Sam 13 Nov - 14:16
Invitée avec Usher à la télévision anglaise, Miley Cyrus a raconté comment Justin Bieber s'était amusé à la harceler au téléphone pendant la nuit. A bout de nerfs, Miley l'aurait tué sur-le-champ.
L'amitié entre Miley Cyrus et Justin Bieber est passionnelle. Même s'ils ne sont pas (encore) ensemble, les deux ados stars se cherchent... et se trouvent ! Interviewée sur la BBC, l'ancienne héroïne de Hannah Montana a révélé leur dernière chamaillerie : récemment, l'interprète de Baby a bien rigolé en lui faisant un canular téléphonique.
Mimant la situation telle une excellente comédienne, la jolie Miley Cyrus s'est mise à raconter : « J'étais trop énervée, je pensais que quelqu'un avait réussi à avoir mon numéro téléphone. Du coup, j'ai changé de numéro mais c'était horrible, il continuait de me harceler ! Je croyais vraiment que c'était un gosse alors je me suis retenue de l'insulter mais j'étais vraiment trop en colère. En fait j'ai découvert qui c'était à la fin, quand il m'a ri au nez en m'appelant à 3 heures du matin : 'Ah ah ah ah, c'est Bieber, rappelle moi'. Là, je vous jure, j'aurais voulu frapper ce morveux. Ma petite sœur est amoureuse de lui, mais vraiment, je l'aurais tué ! »
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
Sujet: Re: MILEY CYRUS A VOULU TUER JUSTIN Sam 13 Nov - 14:32
mdr faut toujours qu'il fasse des conneries le " morveux "