| JUSTIN COMME AMY ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: JUSTIN COMME AMY ? Dim 16 Jan - 20:41 | |
| Le futur un mystère, mais Justin est une célébrité très populaire, et pourtant il n’y a que des conjectures au sujet de l’avenir. Le thème du magazine est nommé « le prochain Amy Winehouse est Justin Bieber ».Le magazine qui a publier sa et americain . » Le succès Bieber semble gagner. Son prochain CD sera un échec… »Je ne doute pas que son avenir sera une sorte de Amy Winehouse, qui elle est une une artiste, est qui ne se souciée que de l’argent. Ce qui se passera pour l’idole des jeunes . Personnellement,je ne pense pas que sa ira jusqu’à la il aura toujours sa place dans le monde de la musique aucun magazine ne pourra prédire se qu »il fera ou non. | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Dim 16 Jan - 20:47 | |
| Alors sa c'est vraiment absurde c'est pas du tous vrai moi je dis que sa carriere n'est pas pret d'etre fini il a de l'avenir de lui | |
|
| |
Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Dim 16 Jan - 20:53 | |
| Oui il commence, donc sa carrière ne va pas s'arrêter du jour au lendemain. Il a encore de l'avenir ! | |
|
| |
ric991
Messages : 158 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Dim 16 Jan - 21:17 | |
| Je trouve cet article c**, on ne peut pas prédire que la carrière de Justin Bieber va être comme celle d'amy. Je trouve la comparaison un peu stupide mais bon...
C'est vrai qu'on ne sait pas du futur de ça carrière, mais s'il ne termine pas en prison et drogué au point de plus pouvoir chanter je ne vois pas pourquoi ça carrière terminera demain ou prochainement.. | |
|
| |
Biebermania
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Lun 17 Jan - 20:43 | |
| Oui dacors avec toi c'est vrai que en ce moment Justin Ne va pas très bien. Mais il ne va pas tout arrêter du jour au lendemain. Ou autre ... | |
|
| |
ric991
Messages : 158 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Mar 18 Jan - 14:32 | |
| non on peut s'en rassurer
Bon là s'il va pas bien c'est parce qu'il ne se repose jamais deux minutes le pauvre, il est toujours en déplacement partout, prépare son futur album, a des concerts par-ci et par là donc c'est pas évident... | |
|
| |
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Jeu 20 Jan - 14:32 | |
| c'est vraiment betes de penser ca personne ne peut savoir la tournure de sa carrière en tous cas nous en fera tout pour que ca continue n'est pas ? | |
|
| |
miss-bieber
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Jeu 20 Jan - 14:33 | |
| ahhh oui c'est claire on fera tout pour qu'il continu sa carriere et que rien ne l'arrete meme pas ses groupies hystérique | |
|
| |
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? Jeu 20 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTIN COMME AMY ? | |
| |
|