Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Empty
MessageSujet: Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?   Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:00

Maintenant qu'il a fait un concert en 3D, le charmant Justin Bieber a une fois encore envie d'innover en se lançant dans le remake de la comédie musicale à succès Grease et pense que Miley Cyrus serait parfaite dans le rôle du personnage principal féminin.
"Ça fait un moment que le projet est en discussion mais j'adorerais incarner Danny", a confié Justin Bieber au journal The Sun.
Le jeune homme s'imagine déjà très bien dans le rôle de Danny Zuko, précédemment tenu par John Travolta, et pense à Miley Cyrus pour celui de sa bien aimée, Sandy Dumbrowski, qui était interprétée par Olivia Newton-John dans la version originale.
"Si ça dépendait de moi, je choisirais Miley Cyrus sans hésitation, elle sait danser, chanter et jouer la comédie", a déclaré le jeune homme.
Enfin, il verrait bien Susan Boyle dans le rôle de la Principale McGee et rêve déjà de Cheryl Cole dans l'équipe de pom-pom girls ! On peut dire qu'il ne manque pas d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?   Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:03

je pense qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Tears-of-Winter

Tears-of-Winter


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Omaha mall ;)

Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?   Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:12

Je pense que ... C'est pas du tout mais alors pas du tout une bonne idée. D'un point de vu crédibilité ça risque de clocher et puis Grease ... C'est un chef do'euvre auquel il ne faut absolument pas toucher. Surtout que le casting qu'il aimerait avoir c'est pas forcément celui-ci qui va être choisi. Et si Miley est dans le film, les paparazzis n'hésiteront pas à balancer des rumeurs sur elle et Justin ^^ Puis la qualité des films aujourd'hui est nettement moins intéressante qu'il y a quelques années où les idées étaient plus originales. Puis c'est bien connu, les remakes sont vraiment à ch*er habituellement ! Rien que celui de vendredi 13 ... Le navet le plus énorme des USA !

Donc le remake de Grease, on évite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-winter@skyblog.com
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?   Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:04

je suis d'accord avec toi que après Miley et Justin vont avoir des rumeurs sur eux et que c'est unh chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?   Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber et Miley Cyrus dans le remake de Grease ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILEY CYRUS A VOULU TUER JUSTIN
» Justin Bieber à Paris !!
» la figurine de justin bieber !!!
» JUSTIN BIEBER EST MORT!!
» JUSTIN BIEBER : AU SOMMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: