Justin Bieber chantera pour les enfants de David Beckham, mais seulement si ce dernier lui donne un cours de football !
Justin Bieber donnera un concert privé aux Beckham, si le joueur accepte de lui donner quelques conseils pour s’améliorer au football. Le chanteur de 16 ans a déclaré qu’il serait heureux d’offrir un moment privé aux trois fils du joueur, Romeo, Cruz, Brooklyn, ainsi qu'à Victoria Beckham, qui sont des immenses fans, en échange d’un cours particulier de football avec David Beckham : “Je suis sûr qu’il ferait n’importe quoi pour rendre ses trois fils heureux, et si je suis leur artiste préféré, je viendrai avec plaisir pour donner un concert privé chez les Beckham. Tout ce que je demande en retour, c’est d’aller dans son jardin une heure pour qu’il m’apprenne toutes ces choses folles qu’il peut faire avec un ballon de foot”.
David Beckam avait récemment révélé que ses fils ont eu assez de chance pour se rendre à l'un des concerts du chanteur il y a quelques temps. Acceptera-t-il la proposition ?