| Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 22 Sep - 9:17 | |
| Alors que leur baiser dans le clip Baby, censuré aux États-Unis à cause du jeune âge des protagonistes, n'était que pure fiction pour les besoins de la chanson, il semblerait qu'aujourd'hui le couple Bieber / Villegas soit bel et bien réel. Choisie par Justin Bieber pour être sa petite amie dans son célèbre clip Baby, Jasmine Villegas est très vite devenue la pire ennemie de toutes les fans du chanteur. Et aujourd'hui, l'adolescente âgée de 16 ans pourrait bien être la cible première de toutes les groopies du jeune Justin Bieber. Très proche du chanteur, elle a été vue en train d'embrasser ou de se faire embrasser par Justin Bieber, à l'arrière d'une voiture. Les deux adolescents stars de la chanson semblaient être bien plus que des amis... Contrairement à ce qu'ils disent. Rappelons que Jasmine Villegas chante également et qu'elle a le privilège de faire la première partie du My World Tour de Justin Bieber. Une belle occasion pour la jeune femme de lancer sa carrière. Et de trouver l'amour ? | |
|
| |
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 22 Sep - 13:03 | |
| une copine m'a parler de cette photo ce matin en tout cas pas beaucoup de fans aiment Jasmine | |
|
| |
Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 22 Sep - 16:37 | |
| Justin Bieber a été aperçu en train d’embrasser la jeune chanteuse Jasmine Villegas, alors qu’il n’arrête pas de répéter qu’il est toujours célibataire. Justin Bieber voulait que sa relation avec Jasmine Villegas reste secrète, mais il a été aperçu en train de l’embrasser à l’arrière d’une voiture. Il a rencontré la jeune fille de 16 ans pour l'un de ses clips et elle chante en première partie de sa tournée My World 2.0. Jamine Villegas a commencé sa carrière comme son petit ami, en chantant des chansons R&B et pop, et en postant les vidéos sur Youtube. Elle a ensuite contacté différents producteurs, et a finalement signé un contrat avec les studios Sony Epic Records. Avec son joli visage et ses relations, la chanteuse d'origine philippine et mexicaine pourrait faire une grande carrière dans le musique ou même le cinéma, puisqu’elle a déjà fait des apparitions dans les séries Phénomène Raven et Ma famille d’abord. Jasmine Villegas affirme qu’elle n’est pas prête pour l’amour, mais peut-être que le temps qu’elle passera avec Justin Bieber lors de sa tournée lui fera changer d’avis.. | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 22 Sep - 19:32 | |
| Voici la photo quand il embrasse Jasmine sur le tournage de baby Il faudrais que Justin le prouve, car pour l'instant je n'y crois pas à 100% Sinon tant mieux pour eux mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fan qui l'aime ! | |
|
| |
¤Miss-Eva-483¤
Messages : 97 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Sur Bill-rocks ^^
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 22 Sep - 19:34 | |
| bah si c'est vrai c'est cool pour eux | |
|
| |
Tears-of-Winter
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Omaha mall ;)
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Jeu 23 Sep - 8:23 | |
| Perso ... Je m'en fout ^^ En tout cas si c'est vrai, le mec il a de la chance car elle vraiment canon Jasmine. Je ne vois pas pourquoi tant de "fans" la détestent ... Je parlerais plutôt de groupie ! Après ils ne sortent peut-être pas ensemble ... Juste pour prendre un peu de bon temps et avoir un peu d'affection. Au pire c'est leur vie et en ce qui me concerne "I don't give a Damn" comme je dis souvent ! Moi ça ne m'empêchera pas d'écouter même si je ne le supporte pas ^^ | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Jeu 23 Sep - 13:09 | |
| oui ta raison ils font ce qui veulent | |
|
| |
Pauline
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Ven 24 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Sam 25 Sep - 13:43 | |
| merci pour les photos Pauline | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Dim 26 Sep - 10:08 | |
| Effectivement il la embrassé !
Merci | |
|
| |
fanjustin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Dim 26 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 29 Sep - 13:16 | |
| depuis le début Justin disait que c'était son style de fille moi sa ma pas étonner tant que ca | |
|
| |
Tears-of-Winter
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Omaha mall ;)
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 29 Sep - 13:33 | |
| Justin cherche des excuses pour ne pas faire perdre trop d'argent à sa maison de disque malheureusement pour lui, ces excuses ne sont absolument pas cohérentes ! Il dit, je cite : " On se cachait des paparazzis " or, sur les photos on voit bien qu'ils n'ont pas prêté un seul regard aux paparazzis et j'en conclus donc qu'ils ne les ont pas vu et qu'ils étaient en train de s'embrasser Après simple coup de Pub pour la Villegas ou une véritable histoire d'amour ? On n'en sait rien et c'est beaucoup mieux comme ça. La vie privé du petit Bieber ne nous regarde pas, le lien fan-chihuahua(aliasBieber) s'arrête à la musique. Ses proches, ses peines de coeur etc ne regarde absolument personne. Le mec il est normal, il dit à un magazine "Je suis célibataire" et des milliers de pauvres filles espèrent et prient pour qu'il leur jette un seul regard ... Moi je vais voir un magazine pour dire "je suis célibataire" je me fais virer à coup de pompe dans le derrière et personne viendra se jeter à mes pieds --' Il dit lui même que ses propres fans lui font peur, et je sais que dans des cas comme celui-ci ou comme dans celui de tokio hotel (à l'époque) il est IMPOSSIBLE de raisonner une gamine de 10 à 16 ans complètement dingue et "amoureuse" d'une image, Justin a connu les paillettes et la scène maintenant il va connaître les hordes de fans voulant lui couper une mèche de cheveux et le bonheur de voir sa vie privée exposée au grand publique. Pour ceux qui en on rien a battre comme moi, ça ne va strictement rien changer à ma vie le fait de savoir que monsieur drew bieber à deux boutons sur les fesses et qu'il est sorti défoncé d'un bar ou bien encore qu'il sort avec la belle villegas J'ai envie de dire : Profitez mes petits | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 29 Sep - 15:19 | |
| oui il dit qu'il est toujours célibataire mais il peut dire ca pour ne pas perdre ses fans | |
|
| |
Tears-of-Winter
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Mer 29 Sep - 15:39 | |
| Exact ou alors ils veulent juste prendre du bon temps ensemble sans rien derrière | |
|
| |
océ*justin
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? Jeu 30 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? | |
| |
|
| |
| Justin Bieber en couple avec Jasmine Villegas ? | |
|