Suite aux inondations meurtrières qu'a connu la ville de Nashville, de nombreuses célébrités comme Taylor Swift ont décidé de faire de généreux dons. Alors qu'il doit donner un concert dans la ville, Justin Bieber a annoncé qu'une partie des bénéfices engendrés par la vente des billets sera reversée aux sinistrés.
Hier après-midi, lors d'une conférence de presse sur le concert qu'il donnera dans la région de Bridgestone, Justin Bieber a créé la surprise en annonçant qu'il allait faire dont de 32 000 dollars, soit 25 000 euros, à la ville de Nashville. Une façon de venir en aide aux personnes ayant été frappées par les inondations meurtrières qu'a connu la ville. Pour chaque billet vendu 1,06 dollars sera reversé à la Community Foundation of Middle Tennessee. Au final, c'est environ 32 000 dollars qui doivent être offerts par la star de 16 ans à la fondation.
Heureux de pouvoir contribuer à la reconstruction de la ville, le jeune chanteur a confié : "Je suis vraiment content d'être ici et de pouvoir aider, c'est vraiment important pour moi".