Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin fait partie des stars les plus stylées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin fait partie des stars les plus stylées !  Empty
MessageSujet: Justin fait partie des stars les plus stylées !    Justin fait partie des stars les plus stylées !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:38

Justin Bieber est le seul garçon à apparaître dans le classement des personnalités les mieux habillées par Seventeen Magazine. L’occasion pour nous de revenir sur les plus beaux looks du chanteur de "Pray" en images…

Justin Bieber, qui a été désigné comme nouvel ennemi d’Harry Potter par Jimmy Kimmel, a été le seul mec à avoir été élu parmi les stars les plus stylées en 2010 selon le magazine Seventeen. Pourquoi un tel honneur ? Eh bien si on en croit Justin lui-même, c’est grâce à sa coiffure qu’il apparaît dans ce classement. Il a en effet admis que sa célèbre mèche était la clé de son style : "Je pense que les filles aiment mes cheveux, donc je vais garder cette coupe de cheveux pendant un moment. Je pense vraiment que personne n’a jamais fait ce genre de chose avec ses cheveux : je me lève juste le matin, je me sèche les cheveux, et j’ai juste à secouer la tête. Et continuer à la secouer toute la journée." Ouf… apparemment il ne pense plus à se couper les cheveux l’année prochaine !

Pour voir la vidéo -->http://jb2010.skynetblogs.be/archive/2010/11/21/justin-bieber-fait-partie-des-stars-les-plus-stylees.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin fait partie des stars les plus stylées !  Empty
MessageSujet: Re: Justin fait partie des stars les plus stylées !    Justin fait partie des stars les plus stylées !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:05

et dire que l'autre jour il avait était le deuxième des stars les plus mal habillé . Je pense aussi que sa mèche y est pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
missbieber

missbieber


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Justin fait partie des stars les plus stylées !  Empty
MessageSujet: Re: Justin fait partie des stars les plus stylées !    Justin fait partie des stars les plus stylées !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

j'adore son look!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin fait partie des stars les plus stylées !  Empty
MessageSujet: Re: Justin fait partie des stars les plus stylées !    Justin fait partie des stars les plus stylées !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin fait partie des stars les plus stylées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber : "Selena Gomez fait partie de mes meilleurs amis"
» Justin Bieber s'est fait tabasser !
» Justin dans stars interwiews
» Russell Brand et Justin Bieber : les stars les plus mal habillées !
» VITA CHAMBERS: PREMIÈRE PARTIE DE JUSTIN BIEBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: