Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belieber_noemie

belieber_noemie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : BieberLand

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:10

Salut les Beliebers !
Alors je m'appelle Noémie, j'ai 14 ans et j'habite à Vienne (38), pas très loin de Lyon Wink
J'adore écouter de la musique !Je ne passe pas une journée sans en écouter (surtout du Bieber, évidement!) et sinon j'ai pas de passion particuliere.

Je connais Justin depuis One Time mais... j'étais haterz --' 0ui oui vous avez bien lu ! Je ne pouvais pas le voir en photo ! Et j'ai été fan le 26 janvier 2010, le jour de mes 12 ans ! Mon plus beau cadeau d'anniversaire ! Je ne regretterais jamais d'etre Belieber, je le vis tres bien, j'en suis fiere et je n'ai pas honte !

Si Justin me demande de l'épouser ? Ben je repond oui évidment (comme 99.99999% des Beliebers d'ailleurs !)

Twitter: @_Nooemie
Facebook: Sur demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
shawty mane

shawty mane


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:44

coucou Noémie moi aussi je dois écouter tous les jours des chanson de Justin bieber je suis une grande fan

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Le forum : Justin Bieber :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: