Justin Bieber est en train d’écrire son nouvel album pendant sa tournée actuelle le «My World Tour» – Il a révélé que malgré le fait de voyager partout dans le monde, il trouve quand même le temps d’écrire des chansons pour son prochain album. Et il est pressée de les faire découvrir à ses fans cet été.
Il a écrit sur sa page twitter « est en train d’écrire beaucoup de chansons sur la route. je suis pressé de sortir ces musiques cette année et de les enregistrer cet été. »
Alors qu’il écrit ses nouvelles chansons, le chanteur du tube Baby, a aussi admis qu’il a adoré le métier d’acteur et qu’il voulais absolument un autre rôle devant les caméras.
Il a récemment expliqué: « J’aimerais jouer plus de rôles, et poursuivre ma carrière dans ce domaine, c’est quelque chose que j’aimerais faire. »
Cependant, même si il veut devenir acteur, Justin se concentre toujours sur sa musique, et aimerais même faire plusieurs duos avec d’autre chanteurs. Il a dis: « J’aimerais beaucoup performer avec Stevie Wonder ou Beyonce Knowles. »
SOURCE