Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Justin un peu trop blagueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:24

Quel petit plaisantin ce Justin Bieber !

L’affaire a commencé lundi lorsque, probablement après avoir eu une discussion avec la jeune star, le guitariste du chanteur a posté un message sur son compte Twitter à l’attention de ses fans.

Croyant avoir été licencié, Dan Kanter a tenté de garder la face en écrivant :

« Hé, les mecs, je voulais juste informer tous les fans que j’avais démissionné et que je ne travaillais plus avec Justin. Je vais bientôt fermer mon compte Twitter aussi ».
br>

Une heure plus tard, Justin Bieber, visiblement très sérieux, répondait à son « ex-guitariste :
« Tu vas nous manquer Dan kanter… mais ce que tu as fait était horrible. Je ne te pardonnerai jamais. »

Mais la blague est tombée à l’eau quand Alfredo Flores, un collaborateur et ami du guitariste malheureux a posté sur Twitter un message révélant la supercherie :
« Ne t’inquiètes pas. [...] C’est une fausse alerte »

Dan Kanter, qui a eu une belle frayeur, a voulu se venger de la mauvaise blague de Justin Bieber en twittant à son tour :

« Victime d’une plaisanterie de JB. Je suppose que je devrais annuler les auditions pour le ‘davematthewsbnd’, ‘hish’, ‘metallica’ et ‘bobdylan’… et obtenir ma revanche ».

Même si le chanteur fait preuve de maturité en œuvrant pour la bonne cause en vendant ses cheveux et ses chaussures pour récolter des fonds, Justin Bieber garde son âme d’enfant farceur !

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

Ha quelle comique xD J'y ai cru au début !!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18

wé moi aussi quel plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:11

oué pareil on y a tous crue ^^ vraiment c'est un gros plaisentin notre justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aklaïna-Flow

Aklaïna-Flow


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Neverland

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:36

XD c'est drole ca!!!

j'aime les farceurs !

j'espere que ce guitariste fera a son tour une farce a Justin,
pour qu'on puisse rigoler davantage !
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13

oui je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin un peu trop blagueur  Empty
MessageSujet: Re: Justin un peu trop blagueur    Justin un peu trop blagueur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin un peu trop blagueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: