Bonjour les gens !
Je me suis inscrite précédament sur un forum sur JB, mais au bout de quelques jours , j'ai arrêté d'aller dessus , car je forum n'est plus modéré et c'est une vraie " poubelle ambulante" , bref , ce qui est saoulant a la fin. Du coup , j'ai cherché un autre forum sur JB , et j'ai trouvé celui ci , et je me suis inscrite , car le forum semble être modéré et sympatoche. bon , je me présente....
Je m'appelle Héléna , mais tout le monde m'appelle Lena ou Lenny ( Mais j'aime pas que l'on m'appelle Lenny , ça me fait penser au pote alcolo d'Homer dans les simpsons ^^). Je suis née le 12/04/1997 en Bretagne (et je vis actuellement là bas). Tout le monde crois que la Bretagne , c'est beau et super , mais c'est super naze. Comme ça rencontre un méga succès touristique , il y a pleins de maisons qui se construisent , du coup ça devient méga moche, et l'été , il y a pleins de touristes et c'est invivable. Donc , n'emménager pas en Bretagne, et n'allez pas là pour vos vacances , a vos risques et périls....
Je suis actuellement en 4ème dans un collège comme les autres ( enfin , surtout déséché , avec la peinture qui s'écaille, avec le sol enseveli de vieux chweings-ums).
Avant , je détestait Biebs. je me demandait pourquoi toutes les filles étaient dinguent d'un gamin qui a la bouche en ventouse pour WC ( ^^) .
Mais un beau, jour ( c'est a dire Lundi de cette semaine ), j'ai vu un doc' a la téloche ( merci directstar !) sur Biebs , et mon op-pignon sur lui a changé. J'ai trouvé finalement qu'il chantait méga bien....
Bref , depuis lundi , je suis addict a Biebs. Je le trouve pas spécialement canon ( Je préfère Tom Kaulitz...ouais , je suis aussi addict aux twins Kaulitz. Je le suis depuis le CM1.....) , mais je trouve qu'il a un vrai tallent vocal....
Je ne dit a personne que j'aime Biebs. Je sais , ça peut vous sembler crétin , mais dans le bouiboui ou j'habite , aimer Biebs , c'est un peu comme être fan de dora l'exploratrice. Dans mon collège , celui ou celle qui aime Biebs , ce fais passer pour un(e) gros(se) gamin(e)... du coup, je préfère ne rien dire, histoire d'éviter la honte.
Sinon , niveau musique , j'aime aussi (il n'y a pas que Biebs dans la vie même si je l'aime beaucoup) Tokio Hotel, tatu, muse, superbus, mylène farmer, dido, placebo ,christina aguilera , madonna , rammstein ( je kiffe rammstein , même si c'est un peu.... braillant !) et pleins d'autres choses.
Niveau télévisuel , je suis fan de Desperate Housewives et de vampires dairies. J'aime aussi les simpsons et un dos tres , mais c'est pas mes séries préférés .
Voila , je pense avoir tout dit sur moi. merci d'avoir lu jusqu'a la fin mon pavé.
J'espère que ce forum me plaira =)
Lena.