Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:23

Justin Bieber et Ozzy Osbourne ont fait une publicité pour la marque Best Buy, qui a été diffusée lors de la finale Super Bowl, et les costumes qu’ils ont portés seront vendus aux enchères.

Les fonds récoltés par la vente aux enchères seront reversés à l’association caritative de Sharon Osbourne, qui lutte contre le cancer. Les deux chanteurs ont signé des autographes sur leur costume, qui ont coûté 30 000 dollars chacun, et selon le site Starpulse.com, Sharon Osbourne a révélé que les fans de Justin Bieber devraient se jeter dessus, puisque le costume de l’adolescent porte encore son odeur : “Ces tenues coûtent 30 000 dollars chacune. Justin a transpiré toute la journée, alors son costume est couvert de transpiration. Ce sont des tenues incroyables. Elles sont signées par les garçons et l’une porte l’odeur de Justin. L’argent ira à une cause formidable”.

Les bénéfices de la vente iront au Programme Sharon Osbourne contre le Cancer du Colon, du centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Les fans absolus de Justin Bieber prêts à découvrir ses odeurs corporelles savent ce qui leur reste à faire..

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:22

et bah faut etre vraiment fan moi je dis car 30 000 dollars ca fait cher
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:18

tous a fait d'accord avec toi océ*justin il faut vraiment etre fou de dépenser 30 000 dollars sa fait cher pour ceux que l'on va faire avec sa fait cher

Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:06

on peut etre fan sans dépenser des fortunes n'ont plus il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

Oui c'est sur 30 000 dollars c'est un peu abusé je trouve mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:34

oué sé abusé mais si ils veulent dépense leur argent il peuvent pour ma part meme si j'adore justin je ne dépenserai pas 30 000 dollars pour un costume
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:19

moi non plus ..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Empty
MessageSujet: Re: son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay   son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son costume de la publicité Best Buy est en vente sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin en costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: