Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:58

Justin Bieber devrait être de retour en France le 22 janvier prochain. Alors qu’il sera chez nous le 29 mars prochain pour son concert complet prévu à Paris / Bercy, les fans de Justin Bieber qui sont dans le sud de la France devraient avoir droit à la visite de Justin Bieber à la fin du mois. En effet, la cérémonie des NRJ Music Awards 2011 va réunir les plus grosses stars de la chanson française et internationale. Ainsi, lors du passage de Justin Bieber il y a plusieurs semaines en France, le chanteur canadien était passé par l’émission de Nikos Aliagas sur NRJ. Et c’est lors de ce passage que la confirmation de la venue de Justin Bieber à Cannes a été faite. Regardez l’extrait vidéo! Il devrait donc y avoir beaucoup de fans du chanteur à Cannes ce soir-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:21

Cool La chance j'aimerais trop habiter a Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38

moi je joue pour gagner les passe vip pour yaller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:55

J'aurais peut-être put y allé mais bon j'habite vers Paris donc ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:57

ouais moi jhabite a mi chemin a peut pres on va dire (plus pres de paris que de cannes mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:50

j'ai trop envie d'y aller mais bon j'habite vraiment trop loin en moselle et sa sa fait vraiment de la route mais j'ai trop envie de voir Justin en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:22

idem pour moi j'habite trop loin mes parents ne veulent pas pour Paris alors a Cannes meme pas la peine d'y penser
j'espère que tu vas réussir a gagner tes places vip fanjustin
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:22

jespere xD
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:41

on peut t'aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

nan malheureusement xD sinon je vous aurais demander depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !    Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera là le 22 janvier pour les NRJ Music Awards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin ne sera surement pas là au NRJ music award
» Pray, american music awards
» Justin Bieber montera sur la scène des American Music Awards
» NOMINATIONS POUR LES GRAMMY AWARDS
» Justin Bieber : J-1 Avant les MTV Europe Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: