Marine-x Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Lun 3 Jan - 18:08 | |
| Ensemble ?? Cette série de photos va être un peu dure à avaler pour de nombreuses fans. Justin Bieber et Selena Gomez sont bien en couple, c'est désormais une certitude ! C'est à Sainte-Lucie que Justin et Selena se sont laissés aller à des gestes très tendres... Quand on a appris que Justin Bieber et Selena Gomez passaient le Nouvel An ensemble dans les Antilles, on n'avait plus beaucoup de doutes ! Nous avions d'ailleurs titré "Ils passent le réveillon en amoureux", ce qui avait eu le don d'agacer certaines d'entre vous... Aujourd'hui il n'y a absolument plus aucun doutes ! Justin Bieber et Selena Gomez ont été photographié sur un yacht à Sainte-Lucie. On les voit en train de se câliner et... de s'embrasser ! Il n'y a rien d'autre à ajouter, à part que pour une fois les rumeurs disaient vrai ! Les photos parlent d'elles-même... LES PHOTOS | |
|
miss-bieber
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Lun 3 Jan - 19:07 | |
| moi je suis hyper contente pour lui tant qu'ils sont heureux ensemble c'est sa le principal | |
|
Biebermania
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Lun 3 Jan - 20:40 | |
| | |
|
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Mer 5 Jan - 14:12 | |
| idem j'espère qu'il ne dira pas comme pour Jasmine que c'était juste un baiser comme ca en tous cas eux ils ont la chance d'avoir le beau temps et la chaleur | |
|
JasmineV
Messages : 158 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Justin Bieber :)
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Dim 9 Jan - 0:51 | |
| Trop contente Sa se dit pas mais ils ont "couchés" ensemble ! Apparement ! Moi non plus je sais pas si c'st vrai ou pas mais une fille m'as dit qui ont belle et bien COUCHER ensembles ! Mais bon je m'en fous parce que ils vont tres bien ensemble ! | |
|
océ*justin
Messages : 1696 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? Dim 9 Jan - 9:08 | |
| c'est vrai que ca ne regarde qu'eux mais Selena ne porte plus sa bague de chasteter alors peut etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin et Selena sont desormais ensemble ??? | |
| |
|