Pour marquer le coup et conclure comme il se doit sa tournée, jeudi dernier, Justin Bieber a voulu faire une surprise de taille à ses fans d'Atlanta, la ville où il donnait son dernier concert.
La semaine dernière, une radio locale d'Atlanta a proposé au chanteur de jouer les apprentis Père Noël pour une association qui vient en aide aux enfants malades. Généreux, Justin Bieber a bien entendu accepté la proposition et a activement participé à cette campagne baptisée Stuff Bieber's Bus. Elle consistait à amasser le plus de jouets possibles dans un bus à l'effigie de la star, afin de les redistribuer ensuite aux enfants contraints de passer Noël à l'hôpital.
Après avoir récolté un maximum de dons faits par le public, Justin Bieber s'est rendu à l'hôpital pour distribuer les cadeaux et passer du temps avec les enfants malades. Interviewé à l'occasion de cette initiative, le chanteur a répondu : "Ce serait fou de ne pas faire quelque chose de positif avec la notoriété que j'ai".
A noter que Justin Bieber fait partie des célébrités les plus généreuses de l'année. Le site Dosomething.org, qui recense les stars les plus impliquées dans des actions humanitaires, l'a en effet classé en dixième position !