Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Biographie de Justin Drew Bieber

3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x

Biographie de Justin Drew Bieber Empty
MessageSujet: Biographie de Justin Drew Bieber   Biographie de Justin Drew Bieber Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:45

Justin Drew Bieber (né le 1 mars 1994) est un chanteur anglophone pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube.

En juillet 2009, le single One Time de Bieber a atteint le numéro 12 sur les 100 meilleurs chansons Canadienne. Son premier album My World a été lancé le 17 novembre 2009.

Justin a 12 ans lorsqu'il remporte la seconde place dans Startford Idol, une compétition de chant dans sa ville natale Stratford à Ontario.

En 2007, la mère de Justin crée une chaine Youtube dans laquel elle télécharge sa reprise de Ne-Yo : So Sick. C'est après ça que Justin se fait repéré par Scooter Braun, le directeur marketing de So So Def qui est du coup, devenu son manager.

Braun présente Justin à Usher, qui l'emmène chanter devant L.A Reid à Island Records. Le jeune garçon signe alors avec Island Records et RBMG.

Il travaille actuellement sur son premier album, My World, où figurent la voix de Usher qui apparait aussi dans le clip de son single One Time. L'album est prévu pour fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
♥ Miss-GRS ♥

MessageSujet: Re: Biographie de Justin Drew Bieber   Biographie de Justin Drew Bieber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:30

Merci pour cet article utile pour ceux qui ne connaissent pas Justin Bieber !(Qui ne connaissait pas encore)
ric991

ric991

MessageSujet: Re: Biographie de Justin Drew Bieber   Biographie de Justin Drew Bieber Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:50

Vous pouvez compléter un peu plus la fin car il a également sorti "my world 2.0", my worlds qui contient les deux premiers albums, il y a l'album acoustique également. Aussi my world collection Wink
♥ Miss-GRS ♥

MessageSujet: Re: Biographie de Justin Drew Bieber   Biographie de Justin Drew Bieber Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:20

Coucou,
ce message date de 2009, j'ai réussit à trouver grâce à cette phrase :
Citation :
L'album est prévu pour fin 2009.
Si tu veux, je peux rajouter une fin à son message, quel texte veux-tu que je rajoute ? ( Oui parce que moi et les discours, on est pas trop copains, et donc je ne sais pas quoi mettre, désolée, je suis pas douée. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie de Justin Drew Bieber   Biographie de Justin Drew Bieber Icon_minitime

Biographie de Justin Drew Bieber
Page 1 sur 1