Justin Bieber est arrivé lundi soir à Paris, "la ville de l'amour" comme il dit, pour saluer tous ses fans français. Il avait un planning très chargé, malheureusement, il venait d'attraper froid...
Justin Bieber était à Paris toute la journée d'hier. Il a donc enchaîné enregistrement radio, tchat avec les fans, apparition au Grand Journal de Canal + et enfin concert privé au théâtre de Chaillot, face à la Tour Eiffel.
Mais malheureusement pour lui, le baby chanteur a été victime d'un coup de froid qui l'obligea à se reposer et à décaler la plupart de ses interviews, notamment celle prévue avec Nikos pour le 6/9 de NRJ.
Interview qui a été diffusée ce matin. Justin y parla de son amour pour les concerts et pour ses fans du monde entier, évoqua son mentor et ami Usher dont il dit qu'il aimerait avoir la même carrière musicale. Enfin, il révéla qu'il n'a encore jamais craqué pour une fan.
Il a aussi entonné Frère Jacques en français ! Un moment que nous vous proposons de découvrir en vidéo, en cliquant ici.
Le showcase permit à une centaine de fans d'approcher la star de très près. Une forêt d'appareils photos s'est alors dressée dans le public, afin d'immortaliser ce qui restera pour les nombreux fans, à majorité des adolescentes de 12 à 15 ans, comme le plus beau jour de leur vie.
Une foule de non-invités attendait dans le froid en espérant probablement apercevoir le chanteur à sa sortie.
Une journée sportive donc, pour le jeune chanteur de 16 ans qui, malgré la fatigue, a assuré le show en bon professionnel, bravo Justin !