Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:51

Le 5 novembre dernier, Justin Bieber a fait la surprise d’arriver à l’école « Cole High School » sur la base militaire américaine de Fort Sam Houston à San Antonio au Texas. Il a fait un « mini concert » et à pris quelques photos avec ces fans.

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_5GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_2GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_4GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_6GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_8GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_7GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_10GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_13GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Normal_14

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:26

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
missbieber

missbieber


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:58

yen a ki ont dla chance de l'avoir vu, moi je nest pas encore eu cette chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:38

t'inquiète pas tes pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:29

Oui moi aussi je ne l'ai toujours pas vu Sad mais j'espère le voir le 29 mars Smile


Dernière édition par Marine-x le Jeu 25 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:16

si c'est pour le concert c'est le 29 mars moi perso je pense que tellement qu'il y aura du monde que je vais pas le voir et ca m'étonnerai que ma mère veule partir tot le matin pour etre dans les premières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber   GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAMMY Meet And Greet With Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber
» JUSTIN BIEBER : AU SOMMET
» Justin Bieber à Paris !!
» la figurine de justin bieber !!!
» JUSTIN BIEBER EST MORT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Les photos-
Sauter vers: