Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber voudrait avoir une vie normale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Empty
MessageSujet: Justin Bieber voudrait avoir une vie normale   Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:57

Justin Bieber est riche et célèbre, mais il a révélé qu’il lui manque une vie de famille “normale”.
Justin Bieber aimerait parfois avoir une vie plus simple. Dans son premier livre, First Step 2 Forever, qui sortira jeudi aux États-Unis, le chanteur de 16 ans raconte que ses parents se sont séparés peu avant son premier anniversaire : “Quand j’étais petit, je rêvais d’avoir une vie “normale”, avec une famille “normale”. Maman travaillait beaucoup, et elle prenait n’importe quel job pour que nous ayons un toit sur la tête. Il n’y avait pas de luxe, mais je n’ai jamais eu l’impression d’être pauvre. Nous étions à deux, et il n’y avait que ça qui comptait”.
Justin Bieber parle également de sa vie actuelle, et de la façon dont le succès l’a changé : “Maintenant que je suis là, je voudrais parfois pouvoir retourner à la maison, et redevenir un enfant. Mais si j’étais chez moi, je voudrais avoir cette vie”.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber voudrait avoir une vie normale   Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:10

il a raison pour la deuxième phrase on est jamis content de se qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber voudrait avoir une vie normale   Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:00

Je comprends très bien ce qu'il dit, ça ne doit pas être toujours facile ! Mais bon il a quand même une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber voudrait avoir une vie normale   Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

oui ca doit etre fatiguant d'etre toujours pourchassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber voudrait avoir une vie normale   Justin Bieber voudrait avoir une vie normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber voudrait avoir une vie normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la figurine de justin bieber !!!
» JUSTIN BIEBER EST MORT!!
» JUSTIN BIEBER : AU SOMMET
» Vote : Justin Bieber MTV EMA
» Justin Bieber à Paris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: