Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour en studio.. Pour un nouvel album ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:46

Justin est rentré en studio, juste avant de reprendre sa tournée à Hawaii avec deux concerts en fin de semaine.
Nous préparerait-il de nouvelles chansons pour un nouvel album? Justin ne nous en dis pas plus, juste un seul tweet:

« Je me sens créatif aujourd'hui. Je vais rejoindre le studio et travailler sur de nouvelles chansons. »

On a hâte d'entendre ces nouvelles chansons en tout cas (;

Justin, nouveau présentateur de l'émission Punk'd ?

Justin pourrait prochainement apparaître sur la chaine MTV avec le retour de la célèbre émission Punk'd qui était alors présentée par Ashton Kutcher et qui a dû être arrétée en 2007. Le principe de cette émission était de piégée des stars, tout en les filmant, avec une caméra cachée. Etant l'une des personnes les plus influentes sur twitter, tout comme Ashton, et étant une célébrité trés importante pour la chaine MTV, des rumeurs voudraient que Justin soit le nouveau présentateur de cette émission.

Pour / Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:02

Un nouvel album et programé pour 2011 je suis hate de voir le résultat
pour si cela ne le charge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:13

Oui, il disait aussi que peut-être il y en aurai un pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32

moi je suis pour que justin presente cette emision et sinon trop cool si il prepare un new album
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:56

oui j'ai aussi lu qui devrait en faire un avant noel mais bon je pense que c'est cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: De retour en studio.. Pour un nouvel album ?   De retour en studio.. Pour un nouvel album ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en studio.. Pour un nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: