Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Empty
MessageSujet: Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins   Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:07


Les fans new-yorkais de Justin Bieber ont dû être ravis ! Le jeune homme a en effet décidé de monter sur la scène du Madison Square Garden, à New York, mardi soir, contre l'avis de ses médecins.

Le jeune chanteur de 16 ans avait été contraint d'annuler son concert prévu dimanche soir à New York à cause de son état de santé et s'était alors excusé auprès de ses fans via Twitter.

"Je me repose et me remets tout doucement de la mauvaise nouvelle. Je vais me remettre, j'ai juste besoin de repos mais je voulais que vous sachiez que jamais je ne vous laisserai tomber. Merci pour vos messages de soutien", avait-il écrit.

Justin Bieber avait ajouté qu'il serait peut-être sur pieds pour se produire au Madison Square Garden mardi soir et malgré les contre-indications de ses médecins, le jeune homme est finalement monté sur scène.
Il a écrit sur Twitter : "Les médecins n'étaient pas à 100 % d'accord mais tant pis ! C'est parti pour le Madison Square Garden !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Tears-of-Winter

Tears-of-Winter


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Omaha mall ;)

Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins   Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:12


Il a été STUPIDE sur ce coup. Je pense que lorsqu'il chopera quelque chose de bien méchant qui ne lui permettra pas de monter sur scène, il comprendra qu'il ne faut pas forcé sur sa voix et qu'il n'est pas un sur-homme. C'est juste un adolescent de 16 ans qui a besoin de repos, de s'amuser et de se détendre. Après c'est sûr qu'il aime plus que tout ce qu'il fait mais parfois il faut savoir faire des sacrifices afin de s'occuper de sois-même ... Je lui aurais bien mis une bonne baffe et je l'aurais attaché au lit ! Non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-winter@skyblog.com
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins   Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

je suis d'accord qu'il a était inconscient sur ce coup j'espère que cette préstation ne va pas aggravé son état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins   Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber se produit à New York contre l'avis de ses médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagne un voyage exceptionnel à New York et ta rencontre avec Justin Bieber
» Justin Bieber à Paris !!
» la figurine de justin bieber !!!
» JUSTIN BIEBER EST MORT!!
» JUSTIN BIEBER : AU SOMMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: