Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Emma et j'écoute Justin Bieber depuis 1 an et demi. En fait c'est tout bête, je cherchais "With you" de Chris Brown et je suis tombée sur le cover de Justin. Je suis tombée sous le charme de sa voix et depuis, je m'intéresse à son parcours musical. Il a une bonne bouille mais je déteste le comportement qu'il a et je pense qu'il devrait se reprendre en main pour garder les pieds sur terre, si il faut lui mettre une bonne baffe pour le remettre à sa place et le faire doux comme un agneau avec les filles ... J'aimerais beaucoup le faire Je suis une fan je préfère le préciser ^^ Je connais le fonctionnement des forums sur le bout des doigts car je faisais parti de nombreux forum avant. Bref je raconte un peu ma vie x] J'ai une fiction car j'aime beaucoup écrire (http://tears-of-winter.skyblog.com) ce n'est pas pour les commentaires que je fais ça, juste pour le plaisir. Mes groupes favoris sont Indochine et Muse, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes en allant sur internet et puis ... Je crois que c'est tout J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et je vous remercie d'avance pour votre accueil !