Justin Bieber et Kanye West ne vont pas seulement partager la scène des MTV Video Music Awards, ils vont également enregistrer une chanson ensemble.
Justin Bieber va collaborer avec le rappeur Kanye West, selon le rappeur Raekwon, du groupe Wu-Tang Clan, qui travaillera également sur la chanson : “Ça va arriver vraiment. Quand tu fusionnes ces deux sortes de talent pour faire quelque chose de bon, je pense que ça va rendre les fans fous. Yeezy m’a appelé et nous allons faire un hit. Justin a de très nombreux fans, et Yeezy et moi avons nos propres fans, et nous allons faire un bon enregistrement”.
Cette collaboration a débuté grâce à Twitter, puisque les deux chanteurs ont fait part de leur goût pour la musique de l’autre. Après quelques temps, Kanye West a proposé à Justin Bieber de travailler avec lui et Raekwon sur une chanson, ce à quoi, le chanteur de 16 ans a répondu : “Moi, toi et le chef ensemble pour une chanson, c’est épique. Ça semble fou, j’ai l’impression de vivre un rêve. Merci”.