Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J+J

Aller en bas 
+5
Mzelle-love-Justin
océ*justin
JustinDrewBieber
Manon
Lovebieb's
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: J+J   J+J Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:43

Contexte: Jessica habite Atlanta aux Etats Unis.


Jessica était une jeune femme de 16 ans, elle etait brune aux yeux verts et surtout elle passait le plus clair de son temps sur le net,elle avait entretenue une relation amicale avec un garçon qui postait des videos de lui sur Youtube, il chantait super bien, comme elle disait a ses copines.

Il était devenu connu, mais n'avait pas cessé de repondre à ses mails. Jessica etait heureuse de recevoir de ses nouvelles chaque semaine, il lui racontait comment il réagissait face aux fans hysteriques ect... En clair elle et Justin étaient vraiment ce que nous pouvons appeler des amis. Jessica avait biensure acheté ses albums.

Elle était dans sa chambre, devant son ordinateur et se connecte sur MSN, Justin était en ligne, elle entama la discussion:

Jessy':
Salut Justin!

Kidrauhl:
Salut Jess' sa va?

Jessy':
Oui sa va, je m'ennui un peu c'est tout.

Kidrauhl:
Moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer, avec tous les messages que je recois sur Youtube et sur twitter!

Jessy':
Lol, moi j'ai rien du tout que ce soit sur Twitter ou même sur facebook! Au fait, j'ai regardé ton sketch sur SNL, sa te va bien Jason Deep comme nom, je me suis pliée de rire!

Kidrauhl:
Au bout d'un moment j'ai faillis craquer et rigoler, mais je me suis retenu.


Le téléphone de Jessica sonna, elle décrocha, son père lui apprenait qu'il était à l'hôpital.

__Quoi, qu'est ce qu'il t'es arrivé? paniqua Jessica

__Ne t'en fais pas je vais bien, mais dis le à ta mère pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Sur ce il raccrocha, elle explica la situation à Justin et fila voir sa mere qui se trouvait dans la cuisine.

__Maman! papa est à l'hôpital! Cria t'elle

En entendant une assiete se casser, Jessica accelera. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine sa mère avait hôté son tablier.

__Qu'est ce qu'il a ? Oh mon dieu, c'est grave?

__Non il a dit que non, mais je veux qu'on aille le voir.

Elles rejoignirent leur voiture et foncèrent vers l'hôpital.
Jessica recu un texto, c'était Justin.
Texto:
Spoiler:

Elle lui repondis que tout allait bien. Un autre Texto de Justin arriva

Texto:
Spoiler:

Elle sourit et envoie un petit smiley.

La voiture se gara devant l'hôpital, Jessica appuya sur le bouton "extinction" de son téléphone. Elle savait qu'elle devait éteindre son téléphone lorsqu'elle se trouvait dans un hôpital donc elle le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 156
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:41

Elle est génial ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:17

Jessica et sa mère rendirent visite à son père, en entrant dans la chambre Jessica ne pu s'empecher de prendre son père dans ses bras.

__Jessy', ma chérie, dit son père avant de l'embrasser tendrement sur la joue.


__Que t'est-il arrivé papa? Questionna t'elle


Il jeta un coup d'oeil à sa femme qui était très inquiète.

__Je n'ai rien, je me suis juste evanoui lorsque j'étais au boulot, et cet imbécile de Marc s'est inquieté. Je vous assure sa va, les rassura t'il

__Tu t'es encore évanoui! Ca commence à faire beaucoup! S'écria la mère de Jessica.

En entendant le mot "encore" Jessica eu un frisson et repeta le mot à voix haute.

__Encore?

Elle s'asseya sur le rebord du lit avant de poursuivre

__Combien de fois cela t'es arrivé? Deux? Trois? Six? Douze? Dit elle de plus en plus fort

__Maria! tu as vu? Tu inquiète la petite! S'emporta le père de Jessica

__Et bien peut être qu'il y a de quoi s'inquièter Jonathan!

__Mais je vais bien! je vais bien je vous dis, je suis en pleine forme, je sortirais ce soir et...

__Il est hors de question que tu sorte sans que nous ayons eu la preuve que tu n'a rien de grave! Voyant qu'il allait protester elle le fusilla du regard.

Jonathan regarda sa femme dans les yeux et sut qu'elle ne plaisantait pas. Il savait que rien ne la fairait changer d'avis.

Jessica avait cessé de suivre la scène depuis les mots " rien de grave". Elle était terrorisée d'imaginer cela. Son esprit s'était déconnecté du monde qui l'entourait. Elle embrassa son père et se retrouva dans sa chambre.
Elle recu un texto.
TEXTO
Spoiler:


Elle était contente de trouver quelqu'un a qui parler et repondis

Conversation par texto

Spoiler:

Il est adorable pensait-elle, elle descendit dans la cuisine se faire du chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:42

Dites moi si vous aimez s'il vous plais! Il faut que je sache si on aie ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
JustinDrewBieber

JustinDrewBieber


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:41

OUI oui c'est super bien écrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:21

oui j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

Merci les filles voici la suite:


Il est adorable pensait-elle, elle descendit dans la cuisine se faire du chocolat chaud.

Jessica revenait de la cuisine et se rendait dans son salon, sa mère regardait une rediffusion de la série comique FRIENDS. Jess' se dirigeais vers le canapé son chocolat chaud à la main. Elle s'y installa et annonca à sa mère.

__Maman, je veux regarder No more Mistery, tu veux bien mettre la Fox?

__D'accord mais demain, c'est toi qui lavera la vaisselle du déjeuner! Lanca Maria zappant de chaîne.

__Oui, ok mais c'est la dernière fois que je cède à ton chantage! Se plaigna Jessica.


__Rappel moi le principe de cette émission, Demanda Maria

__ En fait chaque semaine, ils invitent une star différente. Elle s'installe dans le fauteuil noir que tu vois là et est soumise à un detecteur de mensonge, le présentateur (Bobby Cloth) lui pose des questions. Si elle ne ment pas tout iras bien pour elle, en revanche si la star ment, elle devra tourner la Roue des Chatîments pour savoir quelle sera sa punition. Aujourd'hui l'invité c'est Justin Bieber.

__Pauvre gamin, et les chatîments c'est quoi habituellement?

__ Des fois, ils doivent manger des recettes inimaginables genre : betterave, ail, sardines et lait mixé pour faire une sorte de milkshake, bref c'est marrant.

__Si c'est marrant je regarde alors, conclut Maria.

__Chut, il pose la première question, chuchota Jessica.

No more Mistery:


Bobby Cloth: Justin, as tu peur des araignées?

Justin: Oui

Detecteur de mensonge: Vrai


Bobby Cloth: ton animal préféré est-il le chien ?

Justin: Oui

Detecteur de mensonge: Vrai

Bobby Cloth: as tu déjè embrassé plus de 4 filles ?

Justin: Non

Detecteur de mensonges: FAUX

PUBLIC: La roue! La roue! La roue!

Salon de Jessica:

__Oh non, sur quoi il va tomber? Le pauvre!! s'inquiétait Jessica

No more mistery:

Bobby Cloth: Justin, tu sais ce qui te reste à faire?

Justin: Oui, et j'avoue ca me fait un peu peur.

Il tourne la roue. Qui s'arrête sur la case " Plongeoir coloré"

Bobby Cloth: J'espère que tu sais nager, Justin

Justin: Je sais nager mais dîtes moi ce que je dois faire!

Bobby Cloth: Retourne toi et dis bonjour à la piscine remplie de peinture marron.

Justin se retourne et le visage plein de peur il se dirige vers le plongeoir

Bobby Cloth: Tu dois sauter trois fois sur le plongeoir avant de te lancer dans la piscine en faisant une jolie galipette.

Justin était sur le plongeoir avec ses lunettes de protection, il sautait une fois, puis deux et enfin trois, il se lancait en l'air faisant une magnifique galipette dans les aires avant de se boucher le nez avec sa main droite et de faire un gros "plouf" dans la peinture. Il en ressorti marron.

Salon de Jessica:

Jessica et sa mère étaient écroulées de rire devant leur télévision.

Aprés l'émission de télévision Jessica était allé dinner avec sa mère au restaurant. C'était un restaurant marocain, elles comandèrent un petit tajine de veau aux olives.
Une fois chez elle, Jessica appelait Justin.

Conversation par téléphone
Spoiler:

Elle raccrochait le téléphone, et allait elle aussi prendre une douche.

15 minutes plus tard elle était prête à aller dormir, son téléphone sonnait c'était Justin.

Conversation par téléphone

Spoiler:

Fin du chapitre.

*No more Mistery est une émission qui n'existe pas, Bobby Cloth non plus n'existe pas. Les réponses que Justin donne dans No more Mistery ne se basent pas sur la réalité.

No more Mistery= Plus aucun mistère
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:29

j'adore trop ton histoire et la piscine c'est original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:35

La suite du point de vue de Jessica donc elle dira "je"

Trois semaines plus tards les resultats de mon pere étaient arrivés, enfin!! Quelle angoisse de ne pas savoir ce qu'il avait!

__Mamam, alors? Qu'est ce qu'il a ? Demandais-je hésitante

__ Il a une ...... une maladie que le docteur va nous expliquer, repondit-elle les larmes aux yeux.

STOP STOP STOP STOP STOP, ma tête était en alerte, je ne pouvais plus réfléchir! Mon pouls accélérait tout seul, ma respiration se faisait courte, je me sentais vraiment mal, que lui arrivait il? Mes yeux s'inondaient de larmes mais je me refusais à pleurer, il fallait que quelqu'un soit fort pour que l'on puisse tenir le coup. Je commencais à tembler, calme toi, calme toi Jessica, je craignais le pire et ne pouvais m'empecher d'apréhender les conclusions du médecin.

Une fois à l'hôpital le docteur m'avais laissé dans la salle d'attente pour parler à ma mère en priver. Elle était très pâle lorsqu'elle est revenue. Le visage dénué d'expression elle s'approche de moi telle un zombie et m'annonce:

__Il à des caillots dans l'encéphale, le docteur dit que nous les avons reperés assez tôt pour esperer qu'une opération suffirait à le guérir....

__Que sont les "caillots" et que veux dire le mot "encéphale"? La coupais-je

Le docteur s'avanca le visage déformé par la peine, il en avait trop vue pour mettre un grand espoir dans cette opération:

__Les caillots sont des billes de sang qui a durci pour former une sorte de cailloux et c'est ca qui déclenchait ses malaises, l'encéphale est le nom scientifique pour qualifier le cerveau, finit-il

__Donc mon père à du sang séché dans le crâne? Supposais-je d'une voix plus tremblante que je ne l'aurais voulu.

Il acquiesca, nous sommes ensuite allées rendre visite à mon père, le docteur lui avait bien sur tout expliquer et il avait l'air aussi effrayé et dépassé par les évènements que nous.

Rentrant à la maison je n'avais aucune envie de me donner en spectacle devant ma mère je sentais la dépression monter en moi et courrais m'enfermer dans ma chambre. Une fois sur mon lit je soupirais et chuchotais:

__Aller que la déprime commence.

Ma vie tombe en lambeaux, je ne sais pas quoi faire. Pourquoi Justin n'est il pas là? J'ai vraiment besoin d'un ami en ce moment.Je me lève de mon lit pour regarder par la fenêtre car c'est une façon pour moi d'échapper à la réalité. Et en cet instant je voulais plus que tout échapper à la réalité. A la maison je n'entend que les pleurs de ma mère et cela ne fais que renforcer ma peine. Pourvue que Justin reponde au téléphone autrement je sens que je vais m'effondrer! Habituellement ce genre de tragédie n'arrive que dans les films, lorsque cela nous arrive à nous on se sent vide et perdu. Et voilà, j'ai réussi à me faire pleurer à moi même, je raccroche le téléphone ésperant qu'il finira par m'appeler. Je m'allonge sur le lit et me laisse aller à ma peine. Je m'étais jusque là interdis de pleurer mais c'est plus fort que moi.

Le téléphone, sonne c'est Justin, je pousse un soupire de soulagement, sèche mes larmes, décroche le téléphone...


__ Justin, ma vie est un désastre, je ne sais pas quoi faire! Je vais m'effondrer au téléphone je crois.

__Qu'est ce qu'il se passe? Raconte moi, tu as eu les resultats de ton père?

Je lui racontais ce que le docteur m'avais dit entre deux sanglots, il était vraiment compréhensif, il m'avait laissé pleurer et me plaindre pendant prés d'une demi heure sans rien dire, il a su me réconforter un peu et m'écouter, c'était un bon ami.

__ Justin, merci je sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas appelé! Tu es vraiment un bon ami.

__C'est normal Jess' les amis c'est fait pour sa! Mais surtout ne te brise pas le moral avec des idées noires, l'opération pourrait très bien marcher tu sais.

__Oui je sais mais...

__Il n'y a pas de mais, les "mais" c'est jamais bon, je suis désolé je dois y aller, j'ai un photoshoot , je te rappel ce soir promis. Prend soin de toi Jess'

__Bye Justin

Je raccrochais le téléphone plus sereine qu'au moment où je l'avais décroché. Je m'installe confortablement et ne tarde pas à m'endormir malgré le fait qu'il ne soit que 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:35

super histoire bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:17

tu penses qu'il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

ben oui je peux pas le laisser comme ca c'est que le debut!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

a ok oui sa serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-love-Justin




Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:53

J'adore ton histoire <3<3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:39

il Faut que je la continue
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-love-Justin




Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:22

J'adore la suite stp .
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:51

La voila:

Mon téléphone sonne, c’est Justin ! Je regarde l’heure 20H30 ! J’avais dormis toute l’après midi, je décroche le téléphone.

Jess : Justin ! Ca va ?

Justin : Oui, ça va toujours depuis tout à l’heure, et toi tu vas bien t’as la voix rauque ?

Jess : Oh on peut dire que je vais bien. Mais je viens de me réveiller, je n’ai pas eu le temps de me morfondre.

Justin : je pense que sa va continuer comme ça. Je viens de parler avec Scooter et je vais venir à Atlanta pour une promo de l’album. Je viendrai pour deux semaines. C’est trop cool non ?

Jess : je pensais que tu avais l’habitude de voyager et de faire des promos, pourquoi cette fois ce serait différent cette fois ?

Justin : Ce n’est pas possible comme tu es à l’ouest des fois ! Je viens à Atlanta là où tu habites ! On va enfin pouvoir se voir. Je vais te voir pour la 1ere fois. J’ai vraiment hâte.

Jess : Ah oui, c’est vraiment bien même si je sais déjà à quoi tu ressemble !

Justin : Ce n’est pas juste !

Jess : C’est quand que tu viens ?

Justin : Dans deux jours, on se verra en privée, il faut savoir où est-ce que je pourrait te filer un rendez-vous.

Jess : Ok, file moi le rencars, où dois-je être et à quelle heure ?

Justin : Ce n’est pas un rencars, juste un rendez vous entre amis, bref dans un parc ?

Jess : pour que toutes tes fans en délires te sautent dessus et que tu passes ton après midi à signer des autographes.

Justin : Pas très cool la première rencontre j’avoue. On restera dans l’hôtel alors

Jess : Dans ta chambre d’hôtel ! Wahou sa chauffe ! Justin tu vas trop vite !

Je m’éclatais de rire et me demandais s’il avait compris que je plaisantais, en l’entendant rire de l’autre bout du fil je me rassurais.

Jess : Tu te prends vraiment la tête pour rien.

Justin : Comment veux tu être organisé avec des gens comme toi ? Aucun sens de l’organisation !

Mon hilarité s’était dissipée lorsque je réalisais qu’il était sérieux.

Jess : Justin, arrête de me snober ! Tu prend vraiment la grosse tête les journalistes avaient raison.

Justin : Tu es la première personne à me le dire en face, j’apprécie, on me traite comme si j’étais en sucre ! Merci de me faire prendre conscience de ça et de m’aider à rester moi-même. Je te présente mes excuses et continu à me reprendre je ne veux pas devenir détestable.

J’appréciais son honnêteté et lui pardonnais aussitôt.

Jess : Bon viendrai à ta promos, après-demain à 14H00 tu me met sur la liste des prioritaires je ne veux pas me retrouver avec la populasse !

Justin : Ah oui, et les chevilles ça va ? De nous deux on se demande qui fait la « diva » !

Il y eu un silence avant que nous ne nous éclations de rire, je lui dis au revoir et raccroche le téléphone. Il fallait que j’aille faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-love-Justin




Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:24

MDR' j'adore . Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:08

super bien bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:18

genial l hisoite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:41

Voilà une grosse suite:

Il y eu un silence avant que nous ne nous éclations de rire, je lui dis au revoir et raccroche le téléphone. Il fallait que j’aille faire du shopping.

C’est Aujourd’hui que je vois Justin, je ne savais pas que voir Justin me mettrai dans cet Etat, j’étais vraiment angoissée, non plutôt nerveuse. Je tenais mon ventre et essayais de me calmer.
Il était temps de me lisser les cheveux. Je me raidissais les cheveux et me demandai si je devais me maquiller ou pas. Non, pas la peine … finalement peut être un peu, euh je ne sais pas.

Je m’habillais à présent, j’enfilais ma robe neuve et mes chaussures assorties au sac.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J’étais prête, je me regardais dans la glace, je n’étais pas si prête que ça.

Je pris le crayon noir et en mit :

__ Voila là je suis prête ! M’exclamai-je

J’attrapais mon sac et sortit enfin de la maison. Mon téléphone sonne, c’est Justin.

Justin : Alors prête à me voir ?

Jess’ : Oui prête ! Enfin j’ai une petite angoisse …

Justin : pourquoi ? Tu as peur de moi ?

Jess’ : Non, j’ai peur de tes fans, elles vont me prendre pour une arrogante quand je vais arriver comme une fleur genre : VIP Laissez passer !

Justin éclata de rire à l’autre bout du fil.

Jess : pourquoi tu ries ?

Il m’agaçait à rire alors que j’angoissai vraiment

Jess : je ne tiens pas à avoir toutes les jeunettes comme ennemies.

Justin : ne t’inquiète pas pour elles. Elles penseront juste que tu as payé pour voir ta star préférée en tête à tête. Au pire passeras juste pour une riche qui à des privilèges.

Jess : C’est très joliment dis ! Cela dit je ne payerai jamais pour un tête à tête !

Justin : Même pas avec moi ? Je suis déçu

Il s’éclata de rire avant de reprendre :

__ A toute à l’heure Jessica DONOVAN

__A toute Justin BIEBER

Il raccrocha et je pris la route pour rejoindre le studio 20 minutes plus tard

La foule était impressionnante, je parie que tout Atlanta était ici, les parents qui emmenaient leurs enfants voir Justin Bieber. Je fixais la foule si intensément que j’en eu le tournis. J’avançai tout droit sous les regards haineux autours de moi, j’arrive devant le « videur » baraqué et annonce :

__Jessica Donovan

Il sortit un papier de sa poche arrière, en lu le contenue et me laissa passer.
Justin était déjà en pleine séance d’autographes. Certaines prenaient des photos de lui, il y avait constamment des flashs sur lui. Comment pouvait il le supporter ?
Bref, il portait un blouson noir et un pantalon noir avec un drôle de truc noir sur la tête, c’était marrant !

Spoiler:

Quelques heures plus tard, Justin avait fini de signer ses autographes, je le rejoint et lui dit

Jess : Salut,

Me regardant il repond :

Justin : Normalement la séance d’autographes est fini mais puisque tu es jolie je t’en signe un dernier.

Jess : Je t’arrête tout de suite

Justin : Qu’est ce qu’il y a tu n’es pas une fan ?

Jess : Non … Enfin si mais, je ne suis pas là pour les autographes, je suis Jessica Donovan

Un grand sourire se dessina sur son visage, tout d’un coup il me prit dans ses bras et me fit la bise.

Justin : Il fallait le dire tout de suite ! Au fait Wawou ! Je ne t’imaginais pas comme ça !

Jessica : A oui, et tu me voyais comment ? Lunettes loupe, appareil dentaire et zozotante ?

Justin : Quelque chose comme ça oui !

Il l’éclata de rire et j’en fis de même, en fin de compte il n’y avait pas de quoi angoisser.

Sa mère se joignit à nous et me dis :

Patty : Tu dois être Jessica n’est-ce pas ?

Je hochais la tête

Patty : Je suis Patty la mère de Justin, mais je suppose que je ne t’apprend rien !

Jessica : En effet j’étais au courant !

Je souris et regarde Justin qui était radieux.

Jessica : Quoi ?

Justin : Rien, c’est juste que je te connais depuis 2 ans presque trois et c’est la première fois que je vois ton visage, tu arrives je te prend pour une fan, maman arrive et elle te reconnais instantanément, c’est juste bizarre.

Patty : Elle n’a pas l’air d’une fan, une fan aurait sauté de joie en te voyant où alors elle aurait fondu en larmes, elle, elle avait l’air d’attendre un ami.

Jessica : Vous m’avez vu tout à l’heure ? Durant la séance ?

Justin : Tu m’a attendu toute la séance ! Que c’est mignon !

S’exclame t’il amusé.

Jess’ : Je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps, sinon je ne serais arrivé que bien plus tard !

Justin : Bon on va manger un morceau ? J’ai la dalle !

Patty : Ok, je vais voir avec Usher ce qu’il veut manger.

Elle s’en va et je réalise à peine qu’elle avait Usher.

Je soupir :

Jess’ : Usher !

Justin : Quoi Usher ? Tu ne l’aimes pas ?

Jess’ : Tu déconne ou quoi ? C’est Usher quoi ! Il est beau, il chante bien ! C’est le mec parfait !

Justin : Ok, je vais me cacher alors ! Soit contente tu vas le voir en vrai, il même te serrer la main ! Extra non ?

Ajoute Justin en riant

Jess : Je sais me tenir je resterai calme

Justin : Cool, sa risquerais d’être gênant si tu reste à le reluquer toute la soirée.

Il avance vers sa mère qui parlait avec le manager de Justin.

Jess : Tu as dis toute la soirée ? Je pensais qu’on se verrai une heure ou deux mais pas plus.

Justin : Pas question que tu me lâches ! J’ai déjà annoncé que j’avais une cavalière pour ce soir alors tu viens un point c’est tout.

Jessica : Cavalière ? On va où ce soir ?

Justin : Aux Music Choice RNB.

Jessica : Mince c’est ce soir j’ai rien à me mettre !

Justin : Chochote !

Jessica : Finalement j’ai ma petite idée, on se verra ce soir !

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je courais vers la sortie.

Justin : Jessica ! Où est-ce que tu vas ?

Je ne prenais pas le temps de répondre. Arrivée à la maison j’envoyai un SMS à Justin

SMS JESSICA :

Je te rejoint, je me prépare, rendez vous devant la porte !

SMS JUSTIN :

Non, pas devant la porte où est-ce que tu habites on passera en limousine ?

SMS JESSICA :

5 rue Waston Kellan, boulevard Kerry Holes

SMS JUSTIN :

OK a 19 heures


Je prenais la robe que j’avais achetée pour le bal de promo et n’avais finalement pas mise.
A 19 h j’étais prête, la limousine m’attendait.
Spoiler:














Dans ma fanafic' Justin est à Atlanta et non à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-love-Justin




Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:25

Okey merci c'est trop bien La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:57

super j'adore bravo vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+J Empty
MessageSujet: Re: J+J   J+J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Jeux et détente :: Fanfiction-
Sauter vers: