Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Justin écrit son album en tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin écrit son album en tournée Empty
MessageSujet: Justin écrit son album en tournée   Justin écrit son album en tournée Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

Justin Bieber est en train d’écrire son nouvel album pendant sa tournée actuelle le «My World Tour» – Il a révélé que malgré le fait de voyager partout dans le monde, il trouve quand même le temps d’écrire des chansons pour son prochain album. Et il est pressée de les faire découvrir à ses fans cet été.
Il a écrit sur sa page twitter « est en train d’écrire beaucoup de chansons sur la route. je suis pressé de sortir ces musiques cette année et de les enregistrer cet été. »

Alors qu’il écrit ses nouvelles chansons, le chanteur du tube Baby, a aussi admis qu’il a adoré le métier d’acteur et qu’il voulais absolument un autre rôle devant les caméras.
Il a récemment expliqué: « J’aimerais jouer plus de rôles, et poursuivre ma carrière dans ce domaine, c’est quelque chose que j’aimerais faire. »

Cependant, même si il veut devenir acteur, Justin se concentre toujours sur sa musique, et aimerais même faire plusieurs duos avec d’autre chanteurs. Il a dis: « J’aimerais beaucoup performer avec Stevie Wonder ou Beyonce Knowles. »

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
 
Justin écrit son album en tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: