Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin

MessageSujet: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Mar 22 Mar - 19:45

Toutes les jeunes stars essaient de garder leurs premières amours secretes, mais Selena Gomez vient d’apprendre qu’il ne faut rien cacher à Ellen DeGeneres.
Lundi 21 mars, Selena Gomez était l’invitée de l’émission d’Ellen DeGeneres, et l’animatrice n’a pas hésité à lui rappeler qu’elle lui avait menti lors de son précédent passage sur son plateau. En effet, il y a quelques mois, la jeune actrice avait déclaré qu’il n’y avait rien entre Justin Bieber et elle, et qu’elle le considérait comme son "petit frère". Quelques mois et une révélation plus tard, les deux jeunes stars forment officiellement un couple, mais Ellen DeGeneres n’a pas oublié que Selena Gomez lui avait menti. Lors de son émission, elle lui a déclaré en plaisantant : "Alors, il est comme ton petit frère? Qu’est-ce que tu as à dire maintenant? Tu essayais encore de le cacher, n’est-ce pas? Vous vous êtes montrés ensemble à la soirée de Vanity Fair après les Oscars, et je suis passée pour une idiote !".
La jeune actrice, visiblement gênée, souriait au public, et lui a répondu : "Non, vraiment pas". L’animatrice, qui n’avait pas peur de mettre son invitée mal à l’aise, a continué : "Je sais que vous étiez ensemble en cachette, mais c’est fou. Vous êtes tous les deux des stars, vous ne pouvez rien nous cacher."
Cependant, Selena Gomez a maintenu qu’elle était totalement innocente en lui répondant : "Non! Je ne t’ai pas menti. Crois-moi, c’était vrai."
Quelque chose nous dit que Selena Gomez n’est pas une très bonne menteuse…

source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Sam 26 Mar - 15:55

j'avoue que Selena n'a pas su mentir
Biebermania

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Sam 26 Mar - 18:22

Oui c'est clair Selena ne sais plus mentir elle ne sais plus quoi dire :-(
océ*justin

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Dim 27 Mar - 13:21

je vois pas pourquoi elle mentirai maintenant car tout le monde sait qu'ils sortent ensemble
fanjustin

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Mar 29 Mar - 9:37

en tout qua elle a essayer de mentir faut la comprendre si il le disais certaines fans serait devenus comment dire dingue!!
océ*justin

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Mer 30 Mar - 13:30

oui c'est sure ca se comprend
Justine

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Mer 30 Mar - 19:36

Effectivement elle ne sait pas mentir :S
Mais comme vous le dites c'est compréhensible, déjà qu'elle reçoit beaucoup d'insultes sur Twitter, alors si elle avait dit qu'ils étaient ensemble.. je n'ose même pas imaginer.
Voir le profil de l'utilisateur http://jay-sean-france.skyrock.com
océ*justin

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Jeu 31 Mar - 14:12

oui c'est sure et je pense que la sa doit etre pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres    Aujourd'hui à 4:57

Selena se fait disputer par Ellen DeGeneres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1