Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:37

Le jeune chanteur canadien vit parfaitement son statut d'idole des jeunes filles en fleur mais ce qu'il a de moins en moins de facilité à supporter, ce sont les intrusions dans sa vie privée et le fait que les paparazzi et ses fans ne lui laissent aucun répit.

Justin Bieber est actuellement en pleine tournée européenne. Alors qu'il séjournait à Liverpool en Angleterre, deux admiratrices âgées de 16 et 18 ans ont réussi à s'infiltrer dans la chambre d'hôtel du jeune homme. On ne sait si les fans hystériques ont réussi cet exploit avec une aide extérieure, mais ce qui est certain, c'est que le dispositif de sécurité impressionnant mis en place n'était pas à la hauteur de la détermination des deux jeunes britanniques.

Déguisées en femme de chambre, les deux acolytes ont déjoué les plans de sécurité mis en place. Justin Bieber était très énervé mais également blessé car les jeunes femmes ne se seraient pas contentées de venir lui demander des autographes ou des photos. Elle auraient pris en photo des objets personnels de l'interprète de Baby.

Cet évènement d'intrusion très gênant a vraiment perturbé le jeune homme, à tel point qu'il a ensuite refusé de dormir à l'hôtel se réfugiant dans le bus de tournée.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:34

alors la, c'est vraiment du nimporte quoi il a une vie privée et il vaut la respecter, faire sa est vrai méchant pour sa part.
il a le droit d'avoir un peu la paix et une vie personelle.
Pour ma part je n'aurais jamais pu faire ce ci sais irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:04

Et bain dis donc de mieux en mieux Franchement c'est du n'importe quoi se qu'elle ont fait Justin a le droit comme tu dit miss-bieber d'avoir sa propre vie personnelle il faut toujours qu'il y est des folles qui pète un câble et d'ailleurs maintenant Justin doit les détester donc sa n'a servit a rien de faire sa mais juste du grand même très grand n'importe quoi ! Franchement il faudrait réfléchir avant d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07

ouai pourtant vu l'age elle devrait etre mature 17 et 18 sa doit etre mature
mais on dit bien la maturité vien a nimporte quel age elle je croit quel ne sont pas encore mature
meme moi qui est 17 ans je ne ferait jamais un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:17

Oui c'est sur elles se sont vraiment des bébés et en plus comme tu dit elle devrait être mature car elle sont 17 et 18 ans et la fille qui en 18 elle est majeur si elle veut elle peux presque partir faire sa vie mais dis donc si elle n'est pas mature ques que sa vie va être après moi je m'en fiche de sa vie mais qu'elle laisse Justin tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

Alors la elles vont mettre une mauvaise image des Britanniques, je comprend que Justin soit énervé il a droit a une vie privé ca se fait pas du tout imagine qu'on inverserait les roles sa leur plairer? je pense pas alors elles font de meme pour lui ! Non mais au point qu'il ne veulent pas dormir dans sa chambre d'hotel il est deja creuver alors en plus si il doit dormir dans un bus c'est plus confortable dans un lit ! elles n'ont pas de maturité comme vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

Oui c'est clair qu'elle sois fan OK mais franchement d'aller jusqu'à la en ce fessant passer pour des femmes de ménages c'est franchement trop abusé faut arrêter les conneries ! Et je comprend Justin quand il dit qu'il n'a plus envie d'aller dans sa chambre d'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:23

oui, elles auraient pu faire n'importe quoi dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Oui c'est clair elles auraient pu lui voler des choses etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel   Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber : Ses fans hystériques !
» Justin gagne deux awards aux MTV EMA !
» ET DEUX CHANSONS POUR GLEE !
» Une vidéo pour ses fans !!
» Son Manager répond aux fans sur TinyChat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: