Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:45

Bonjour les gens !

Je me suis inscrite précédament sur un forum sur JB, mais au bout de quelques jours , j'ai arrêté d'aller dessus , car je forum n'est plus modéré et c'est une vraie " poubelle ambulante" , bref , ce qui est saoulant a la fin. Du coup , j'ai cherché un autre forum sur JB , et j'ai trouvé celui ci , et je me suis inscrite , car le forum semble être modéré et sympatoche. bon , je me présente....

Je m'appelle Héléna , mais tout le monde m'appelle Lena ou Lenny ( Mais j'aime pas que l'on m'appelle Lenny , ça me fait penser au pote alcolo d'Homer dans les simpsons ^^). Je suis née le 12/04/1997 en Bretagne (et je vis actuellement là bas). Tout le monde crois que la Bretagne , c'est beau et super , mais c'est super naze. Comme ça rencontre un méga succès touristique , il y a pleins de maisons qui se construisent , du coup ça devient méga moche, et l'été , il y a pleins de touristes et c'est invivable. Donc , n'emménager pas en Bretagne, et n'allez pas là pour vos vacances , a vos risques et périls....
Je suis actuellement en 4ème dans un collège comme les autres ( enfin , surtout déséché , avec la peinture qui s'écaille, avec le sol enseveli de vieux chweings-ums).

Avant , je détestait Biebs. je me demandait pourquoi toutes les filles étaient dinguent d'un gamin qui a la bouche en ventouse pour WC ( ^^) .
Mais un beau, jour ( c'est a dire Lundi de cette semaine ), j'ai vu un doc' a la téloche ( merci directstar !) sur Biebs , et mon op-pignon sur lui a changé. J'ai trouvé finalement qu'il chantait méga bien....
Bref , depuis lundi , je suis addict a Biebs. Je le trouve pas spécialement canon ( Je préfère Tom Kaulitz...ouais , je suis aussi addict aux twins Kaulitz. Je le suis depuis le CM1.....) , mais je trouve qu'il a un vrai tallent vocal....

Je ne dit a personne que j'aime Biebs. Je sais , ça peut vous sembler crétin , mais dans le bouiboui ou j'habite , aimer Biebs , c'est un peu comme être fan de dora l'exploratrice. Dans mon collège , celui ou celle qui aime Biebs , ce fais passer pour un(e) gros(se) gamin(e)... du coup, je préfère ne rien dire, histoire d'éviter la honte.

Sinon , niveau musique , j'aime aussi (il n'y a pas que Biebs dans la vie même si je l'aime beaucoup) Tokio Hotel, tatu, muse, superbus, mylène farmer, dido, placebo ,christina aguilera , madonna , rammstein ( je kiffe rammstein , même si c'est un peu.... braillant !) et pleins d'autres choses.

Niveau télévisuel , je suis fan de Desperate Housewives et de vampires dairies. J'aime aussi les simpsons et un dos tres , mais c'est pas mes séries préférés .

Voila , je pense avoir tout dit sur moi. merci d'avoir lu jusqu'a la fin mon pavé.
J'espère que ce forum me plaira =)

Lena.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:58

Bienvenue parmi nous Lena !!
J'espère que le forum te plairas

PS : En CM1 je suis déjà allée en Bretagne avec la classe et j'avais beaucoup aimée !! Il y a des endroits magnifique ! Mais c'est sûr qu'a force d'y habité ça doit être énervant avec toutes les maisons qui se construisent.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:05

bienvenue parmis nous
amuse toi bien sur le forum
si tu as un probleme tu peux tous nous demandé
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

bienvenue a toi miss sur le forum
moi aussi dans mon bahut ceux qui aiment Justin se font passer pour des gamins --'
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:11

océ*justin a écrit:
moi aussi dans mon bahut ceux qui aiment Justin se font passer pour des gamins --'

Je me sens moins seule d'un coup =)
Et merci pour ton msg de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:34

de rien miss
wé moi j'ai un pote dans ma classe et qui dit queje suis une gamine car sa petite soeur aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:47

Moi j'évite de dire je j'aime JB , car précédament , une fille de5ème de mon collège a "osée" mettre une photo de JB en avatar sur Facebook. Par la suite, sur son compte , elle a reçu pleins de messages moqueurs , insultants, et au bahut, il y en a qui lui fond des " misères" a cause de ça. Et sinon , dans ma classe, JB est un sujet de rigolade...

Bwa ! ça fait du bien de ne pas se savoir toute seule ! j'tadore d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:53

mdr c'est sur mais moi j'assume on m'a deja dit une fille de ma classe qu'ils allaient me butée car j'aime bien et maintenant ca me fait plus rien j'assume on a des gouts différents moi je respecte les leurs donc maintenant ca c'est calmer mais justement le pote que je parler juste avant il a l'a meme coupe que Justin enfin l'ancienne et maintenant a chaque fois qu'il ouvre la bouche ils l'appellent Justin Bieber sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

Bienvenue a toi sur le forum j'espère qu'il va te plaire !
Et je te rassure tu n'est pas trop la seule a cacher que tu aime Justin Moi aussi je n'en parle pas trop sinon au bahut tout le monde te traite etc... Alors déjà t'aime pas aller au bahut et encore moin quand tu a des c*** qui te traite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Tom Kaulitz....nan, en France !

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:18

Merci pour ton msg de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:01

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena   Présentation de Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» My présentation :)
» Ma présentation
» MA présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Le forum : Justin Bieber :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: