Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin

MessageSujet: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Mer 2 Mar - 10:48

Hier soir, alors que Bieber fêter sont anniversaire à Los Angeles, un paparazzi énervé s’en ai pris à lui et un membre de sa team. En effet, Alfredo Flores nous explique sur son twitter personnel :

Les gens ne comprennent pas ce par quoi Justin doit passer. Un paparazzi y a complètement bloqué la route… Alors j’ai bloqué sa voiture à mon tour, avec la mienne… Il était super énervé et il tapé sur ma voiture… Il frappé les fenêtre et tout le reste. Vous pensez qu’il devrait apprendre l’histoire de la Princesse Diana… Bieber est un gamin qui voulait juste fêter sont 17ème anniversaire :-/

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Mer 2 Mar - 11:59

ouahhhh mais c'est dégueulasse (dsl pour le vocabulaire mais je suis super énerver) il veut juste feter son anniversaire en paix avec sa famille et on s'en prend a lui mais ou on va dans quel monde en vie
il faudrait arreter se paparrazzi et l'enfermé
océ*justin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Mer 2 Mar - 20:51

oui c'est vrai il peux meme pas feter son anniversaire tranquillement.
et miss-bieber,Justin ne l'a pas feter avec sa famille mais que avec Selena, Christian était énerver regarder son tweet :
Beaucoup de personnes disent que je suis jaloux de Selena. Je ne le suis pas mais c'est juste que maintenant je ne l'aime plus tellement. On a tous vu que Justin avait changé et c'est normal. Nous lui devons une nouvelle coiffure, de nouveaux amis, de nouveaux fans.. mais pas son attitude. Je pensais qu'il serait toujours reconnaissant,cet enfant du Canada qui aimait ses fans.maintenant, c'est comme s'il a oublié ce qui a fait où il est maintenant. Justin, tu peux être beau,talentueux, etc .. mais si vous n'avez pas vous beliebers loyal tu n'en serais pas où tu es aujourd'hui. Je n'écris pas ceci à la haine sur Justin .. Je ne ferais jamais ça. Je l'aime toujours. Je veux juste dire à quel point il est devenu une célébrité normale. il ne parle plus à ses fans sauf si sa parle de lui et il ne répond pas aux fans de Twitter beaucoup plus. il avait l'habitude de toujours le faire. maintenant la meilleure partie, Selena. Je ne l'aime pas. Je le dis clairement.Je pense qu'elle est fausse . Elle ignore ses fans et je pense que c'est ce que Justin est en train de faire. Il est juste sur Twitter pour promouvoir son image.Il me manque. Je crois que je vais devoir vivre dans le passé à partir de photos, vidéos, musique .. etc j'ai toujours voulu que justin sorte avec quelqu'un qui n'est pas connu, juste afin que nous puissions savoir qu'il n'était encore qu'un enfant normal.Mais que vous voulez dire, Justin est une pop star .. pas un enfant normal plus. Je l'aime à mort, toujours. Je n'ai jamais cessé, si selena le rend heureux, vas-y, tout ce que je veux voir, c'est Justin heureux. il ignore ses fans quand Selena est là.Il devrait se rappeler qui est fidèle à lui et qui ne sera pas là. ne trahis pas tes belieber Justin,Tu vas le regretter longtemps

miss-bieber

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 10:13

sa c'est vrai si il nous trahie il va le regretter meme si je le soutien si il nous parle plus et si il nous ignore il va perdre beaucoup de fans et pour avoir feter son anniversaire juste avec selena c'est nul il aurait pu le faire avec sa mere son pere sa mere a souffert en le mettant au monde il aurait comme meme pu etre avec elle la je ne suis pas avec lui sur se coup il a fait nimporte quoi enfain c'est mon opinion
Marine-x
Admin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 14:49

Je suis d'accord avec toi miss-bieber, en plus il avait dit sur twitter qu'il allait faire son anniversaire seulement avec ses grand-parents !!

Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 17:46

oué sais vraiment pas gentil de sa part car selena c'est juste une ami comparer a sais grand parent, parent qui sont la pour lui dans les mauvais comme dans les bons moments alors que selana c'est juste une histoire alors que c'est parents, grand parents seront la toute sa vie
océ*justin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 19:59

et tout a fait d'accord avec toi,la je comprend pas trop ce qu'il lui a passer par la tete
Biebermania

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 20:57

Alors Moi je suis tout a fait dacors avec tout ce que vous avez dite depuis le début Justin qu'il aime Selena ok il a le droit d'aimer qui il veut mais la franchement je en le reconnais plus !!
Christian est un de ses super ami franchement c'est moche se qu'il leur fait a eux et a nous en tant que fan ! Il ne faut pas qu'il change a cause de Selena il doit rester comme il est et comme dit Christian ses grâce a tout ces fans qu'il est la en ce moment qu'il a une vie de Pop Star alors j'espère qu'il ne nous laissera pas tomber
Moi je suis de tout cœur avec lui du début jusqu'à la fin mais franchement il a vraiment changer et Comme vous dites sa Famille est très importante pour lui et il le dit dans plusieurs interview alors pourquoi est t-il comme sa c'est pas sympa de sa part ! C'est Grands- Parents on encore la pêche mais des qu'il serons plus là sa sera trop tard
Alors j'espère vraiment qu'il va rester comme il est et qu'il ne va pas changer
Et il peut aimer Selena et Faire sa vie avec elle sans détruire sa propre vie !!
miss-bieber

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 21:11

tous a fait d'accord avec toi biebermania il a deja beaucoup changer meme si j'adore selena elle l'influe de trop vers le négative(les fotos que j'ai vu été vraiment choquante surtout une) si il change encore il va perdre beaucoup de fans et faut qu'il en prenne conscience car c'est grace a nous qu'il est la ou il est on est avec lui on le soutien et si il na plus personne il chutera et sa va faire tres mal pour lui et sa va lui faire un choque
Biebermania

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Jeu 3 Mar - 21:19

Oui c'est sur dans pleins d'interview il dit également qu'il aiment vraiment ses fans ! Que ces fans compte vraiment pour lui et bien si il le pense vraiment alors qu'il le prouve mais pour l'instant c'est mal partit vue comment il agit en ce moment !! Mais Justin Je l'aimerais Toujours il a vraiment du talent c'est un grand Home !
océ*justin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Ven 4 Mar - 19:36

oui tout a fait , j'aime bien Selena mais comme dit miss-bieber elle l'influence trop négativement
Biebermania

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Ven 4 Mar - 19:44

Oui c'est les mots que chercher lol oui océ*justin t'a raison Selena le fait carrément changer de caractère sa devient grave la il faudrait que Justin se rappel qu'il est une star et que quand on est une star on a des fans et quand on a des fans on en doit pas les laisser tomber !
océ*justin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Ven 4 Mar - 20:12

tout a fait maintenant je le reconnais plus j'espère que c'est juste une période
Biebermania

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Ven 4 Mar - 21:23

Oui j'espère aussi !
miss-bieber

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Sam 5 Mar - 10:08

comme vous j'espere que c'est juste passager car sinon il va perdre beaucoup de fans meme si moi je ne pourrais jamais dire qu'il est nul car se nn'est pas vrai et j'écouterai toujours c'est chansons j'espere vraiment qu'il va changer et que selena arret de l'influencé vers le négatif
océ*justin

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Sam 5 Mar - 14:08

oui il a deja perdu beaucoup de fan juste pour sa coupe si en plus il en perd a cause de Selena sa va pas le faire
Biebermania

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Dim 6 Mar - 19:54

Oui c'est sur mais les fans que Justin a perdu juste parce qu'il c'est couper la mèche c'est lamentable je ne comprend même pas comment on peux oser faire sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?   Aujourd'hui à 14:04

Un accidement le jour de l'anniv' de Justin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1