Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:14

"Ça fait trois ans que mes cheveux me tombent dans les yeux, il était temps de changer", a confié Justin Bieber à TMZ live today.
C'est Vanessa Price, la coiffeuse du jeune homme, qui a procédé à la coupe alors qu'il se trouvait sur le plateau de tournage de son dernier clip pour le titre enregistré avec Rascal Flatts.
Il a également ajouté auprès de TMZ qu'il "voulait changer" et qu'il avait l'impression que son nouveau look était "plus mature."
Sa coiffeuse à quant à elle twitté : "Mesdames et messieurs, voici @justinbieber 2011 !!" accompagné d'une photo du jeune homme ! Espérons que ses fans ne seront pas trop perturbés par cet incroyable changement !

Il aurait perdu 80 000 abonnés sur twitter

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Justin-bieber-sa-nouvelle-coupe_78247_w460

source


Dernière édition par Marine-x le Mar 22 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

je ne vois pas la foto =(
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

http://img1.ndsstatic.com/justin-bieber/justin-bieber-sa-nouvelle-coupe_78247_w460.jpg

Là tu la vois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

non =( mais sa ne fai rien j'ai vu sa coupe sur facebook mais sa fait un choque quand on le vois sa change bcp il fait moin jeune plus ado

maintenant peut etre que les autres voyent la photo???
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:57

en effet on voit pas la photo

perso moi ca m'a pas choquer plus que ca, il veux montrer qu'il n'est plus un gamin c'est normal moi j'ai bien c'est sur il y aura plus le hair flip mais ses cheveux vont repousser
Franchement c'est n'importe quoi perdre 80 000 abonnés tout ca pour une coupe de cheveux ca c'était des groupies
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:36

pour ma part c'est vraiment débile moi j'aime bien un chanteur pour sa voix son talent et nn pas pour sa coupe de cheveux je l'adore et meme si il se rasserai les cheveux je le trouverai tjr aussi talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:37

Oui c'est sur Je suis totalement dacors avec toi Miss-Bieber !! Justin Pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:54

oui c'est sur un chanteur c'est pour sa voix et non pour sa coupe mais malheureusement il y en a beaucoup qui se disent fans de Justin alors que c'est juste pour son image et non pour sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

Je suis d'accord avec vous en plus ça coupe n'a pas énormément changé ! Il y a des filles qu'il l'aime seulement parce qu'il est beau et qu'il est connu et non parce qu'il chante ! Franchement je n'appelle pas ça des FANS !
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24

bah non ca s'appelle des groupies non c'est aps comme si il était chauve
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Oui c'est sur les groupie sa m'énerve aimer Justin Juste parce qu'il est beau c'est du n'importe quoi moi je n'aime pas Justin que parce qu'il est beau alors que les Groupies arrêtes leurs conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:10

oui grave déjà elles sont jalouses de Selena Gomez puis elles ne lachent tous ca pour sa coupe de cheveux n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:15

euh je viens de rejoindre twitter et pour dire meme s il c est couper les cheveux je resterais abonner a lui ^^ sa le change on dirais un vrai homme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:28

oui j'avoue ca le fait plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:57

Oui c'est sur un bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:57

oui sa lui donne un style ado et nn plus "gamin" comme les gent disent
mais bon il est magnifique notre justin et il sera tjr magnifique meme avec la boule a zéro
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:09

oui mais sa fera trop bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:24

oué mais c'est juste pour dire que c'était pas de vrai fans si mtn elle ne le trouve plus génial car il c'est coupé les cheveux c'est du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:32

Oui c'est sur même si il a la boule a zéro sa fera surement bizarre mais il sera toujours un bel homme ! Et les groupies qu'il ne l'aimerons plus juste parce qu'il a couper ses cheveux ces honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

oui c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!   JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIN A CHANGE DE COUPE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: