Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un appartement près de chez Selena Gomez !

Aller en bas 
+2
Biebermania
Marine-x
6 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:54

Le 1er mars 2011, Justin Bieber fêtera ses 17 ans. Pour ce jour pas comme les autres, la mère de Justin ne va pas se contenter de lui préparer un gâteau mais va carrément lui offrir un appartement !

Bientôt il ne pourra plus passer pour le petit bout de chou de la musique car à 17 ans on commence (un peu) à devenir un homme ! Le 1er mars prochain Justin sombrera donc encore un peu plus dans la vieillesse et se rapprochera inéluctablement de sa majorité. Sa mère et sa grand mère ont décidé de marquer le coup et ne vont pas lui offrir une simple voiture, présent qui est devenu banal mais un appartement de 220 m², 3 salles de bain et quatre chambres.

Celui-ci va emménager dans le quartier de Westwood à Los Angeles tout près de l’appartement de Selena Gomez, d’une valeur totale de 1 700 000 $, l’appartement est également accompagné d’un SPA et d’une piscine. Avec ça, si Justin Bieber n’est pas heureux, on se demande quel autre cadeau pour ses 17 ans pourrait lui faire plaisir ! Bon, histoire de faire une petite comparaison, qu’avez vous demandé à vos parents pour vos 17 ans ?

Que pensez-vous de sont appartement ???

photo de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:28

Et oui il aura déjà 17 ans dans un peu moins d'un mois sa passe vite !! Et bain dis donc il est super gate a chaque anniversaire ! Une voiture pour ses 16 ans, un appartement de luxe pour ses 17 ans et puis quoi encore ... Justin a vraiment de la chance !! Et je suis contente pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Lovebieb's

Lovebieb's


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:38

Lol, moi pour mes 17 ans j'ai eu 50 euros et un téléphone portable! Y a pas photos c'est un pourrie gaté ^^ mais il est mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:27

la chance qu'il a il est magnifique son appartement moi pour mes 17 ans j'ai demandé un voyage a paris alors pas du tous la meme chose ^^ et une place de concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:03

xD moi jen suis loins de mes 17ans mais c est un super cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:07

moi j'en suis loin aussi la chance qu'il a et en plus près de chez Selena !
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

xD il vont pouvoir se retrouver dans le spa de justin tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:10

oui tout a fait et je pense que c'est pas vraiment une coincidence l'emplacement de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:10

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:39

Oui c'est sur quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement près de chez Selena Gomez ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement près de chez Selena Gomez !   Un appartement près de chez Selena Gomez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement près de chez Selena Gomez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: