Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:28

Surprenant. Une source vient de confier à RadarOnline que Justin s’apprêterait à ouvrir un magasin de vêtement à Los Angeles, The Grove. Il serait en pleine négociation pour en ouvrir un en plein air . La source informe aussi que Justin aurait demandé conseil aux sœurs Kardashian qui ont aussi un magasin dans le coin . D’autres source disent qu’il n y aura pas que des vêtements, mais aussi chaussures , skateboards , jouets. En attendant une confirmation, on peut toujours essayer d’imaginer ce fameux magasin ainsi que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:39

Je trouverais sa bien qu'il fasse sont propre magasin j'aimerais tellement pouvoir aller dans sont magasin pour acheter un tas de choses ... ( Mais si il le fait )
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:29

ahh oué sa serait cool apres qu'il vien aussi en france (je sais je reves un peu trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:37

Non tu ne rêve pas trop lol Il faudrais vraiment qu'il vienne habiter en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:39

oué sa serai coool
Revenir en haut Aller en bas
ric991

ric991


Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:33

si jamais pour information, cette rumeur vient d'être démantie... Justin n'ouvrira pas (pour l'instant) de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:22

Oui je vient de l'avoir su il y tous justes quelques secondes!!

Mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:29

Merci pour l'info ric991
c'est dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:29

c'est dommage c'est sur qu'au moins le magasin ne ferait pas fallite
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:14

Oui tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:24

Avec toute les fans qu'il a tu m'étonne que sa ne sera pas en fallite
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:30

Oui c'est sur il gagnera un tas d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
ric991

ric991


Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:17

on ne s'est jamais, car t'y va pas tous les jours, t'y va une fois tu achètes ce qu'il te fait plaisir et tu repasses à l'occasion si tu entends qu'il y a une nouveauté qui t'intéresse. Il faut bien réfléchir avant d'ouvrir un magasin.

Bon s'il n'y a pas de magasin qui ouvrira, si j'ai bien lu, c'est dû à des contrats qui n'auraient pas été acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Oui c'est sur quand je dit un tas d'argent c'est une expression mais sinon je suis entièrement dacors avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?   JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIN OUVRIRA UN MAGASIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: