Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hailee Steinfeld est très heureuse de remettre un Golden Globe avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin

MessageSujet: Hailee Steinfeld est très heureuse de remettre un Golden Globe avec lui    Dim 16 Jan - 18:53

Hailee Steinfeld montera dans quelques heures sur la scène des Golden Globes avec Justin Bieber pour annoncer l'un des lauréats, et elle est impatiente.

Hailee Steinfeld, l’actrice de True Grit, aura la chance de présenter un Golde Globe avec Justin Bieber, en direct à la télévision ce dimanche soir, et elle en est ravie. Elle a déclaré à ce sujet : “Je suis vraiment impatiente”.

Pourtant, l’actrice a voulu rester discrète, et elle a ajouté : “Je ne l’ai pas dit à tout le monde. Alors quand ils regarderont, ils vont être très surpris. Mais je suis vraiment impatiente, ça va être drôle”.

Quand on pense à toutes les jeunes filles qui rêveraient d'être à sa place, juste à côté de Justin Bieber, on espère que l'actrice profitera bien de ce moment ! Quant au jeune chanteur, nous espérons qu'il sera parfaitement remis de son hospitalisation mercredi dernier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm

Hailee Steinfeld est très heureuse de remettre un Golden Globe avec lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1