Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA. Empty
MessageSujet: USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA.   USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA. Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:36

Spoiler:

Usher, qui a aidé à découvrir Justin a parlé à Anjali Rao dans TalkAsia sur CNN qu’il savait depuis le premier jour, j’ai vu une vidéo sur Youtube Bieber, il avait tellement de potentiel pour être une star et a été fier d’avoir contribué à faire de ces qu’il est maintenant.

« Je l’ai vu, je me suis arrangé pour une rencontre avec son manager , avec qui j’avais travaillé dans le passé . J’ai dit que cet enfant a vraiment tout ce qu’il faut pour être quelque chose d’incroyable et je tiens vraiment à investir dans son avenir. Je pense qu’il est idéal pour en faire partie «

La star a déclaré que, avec Justin sous les projecteurs et les différents défis qui viennent, il était prêt à le soutenir dans les moments positifs et négatifs de sa carrière et pas seulement le voir comme un partenaire d’affaires, mais aussi comme un ami.

« Les pièges de la célébrité vient avec le temps. C’est une longue histoire, qui est ce que nous attendons, espérons pour la longévité que beaucoup de fans doute croître avec lui «

Promettant son soutien, Usher a dit,

« Je serai là, pour apporter un soutien aux moments difficiles, je serai là pour appuyer les situations tumultueuses et les circonstances qui peuvent se produire dans sa vie. »

Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA. Empty
MessageSujet: Re: USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA.   USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA. Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:03

ohhh c'est trop beau il y a vraiment un lien unique qui les lies entre eux
Revenir en haut Aller en bas
 
USHER : JE SERAIS TOUJOURS LA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin et Usher avec un verre de champagne
» [Question] Seriez vous toujours fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: