Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Justin Bieber : Ses fans hystériques !

Aller en bas 
+2
Biebermania
Marine-x
6 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, a récemment reçu des menaces de mort de la part des fans du chanteur. Les réactions ont été nombreuses suite à ces propos violents.

Après la publication des photos de Justin Bieber en weekend avec Selena Gomez , les rumeurs d'une histoire d'amour entre les deux adolescents se sont avérées. Justin Bieber n'est désormais plus célibataire. Cette nouvelle a été très mal accueillie par de nombreuses fans de Justin Bieber. L'une d'entre elle a notamment dit " Si tu es la petite amie de Justin, je vais te tuer, je te déteste ". Ces propos choquant ont été largement commenté. Jonathan S. pense que Justin Bieber " C'est simplement un phénomène de mode, dans 1 an il sera has-been, et dans 2 ans, on ne se souviendra même plus de son nom ". Mais ce n'est pas tout.

Il fallait s’en douter aussi… on n’attaque pas Justin Bieber impunément. Quand Jamie Laou déferle sur internet et traite Justin Bieber de Gay, il y a des retombées, surtout de la part des fans.

Pour sa vidéo « Qui est Jamie Laou » , le jeune homme s’est fait insulter de tous les noms et dans toutes les langues… un vrai phénomène ce Jamie Laou ! Si vous allez faire un petit tour sur son twitter vous pourrez y voir des « tu dois être dérangé pour agir comme ça, tu n’es rien » ou encore de jolis « Je suis d’Australie alors fait attention à tes fesses parce que si je te croise… » de quoi remonter le moral non ? Alors pour montrer leur soutien, les haters de Justin Bieber ont lancé une opération « #stopIjeverhate » qui a l’air de marché plutôt pas mal ! Au moins il aura réussi à se faire connaître sur le dos de Justin Bieber, l’insomniaque de service .

Que pensez vous de Jamie Laou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

Moi je pense que il n'a pas a traiter Justin comme ça lui il ne c'est pas vue ! Il doit être juste jaloux de Justin !! Mais je ne l'aime pas ce Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:04

j'aime pas non plus Jamie
Revenir en haut Aller en bas
JasmineV

JasmineV


Messages : 158
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber :)

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:56

Désolée au lieu de traiter les autres de "gay" ou je sais pas quoi ! Il doit voir sa gueule ! --' non mais pour qui il se prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ireemsmith
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:08

je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fanjustin

fanjustin


Messages : 178
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:22

daccord avec vous les filles comment osez faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:23

Oui dacors avec vous jamie est un gros *** !! Il devrait vraiment se regarder avant de critiquer les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-bieber

miss-bieber


Messages : 395
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:26

oui c'est vrai les filles vous avez totalement raison, c'est vraiment chiant d'entendre les gens critiquer Justin il faudrait d'abord qu'il se regarde avent de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber : Ses fans hystériques !   Justin Bieber : Ses fans hystériques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber : Ses fans hystériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber pense que ses fans “ne l’aiment pas vraiment”
» Selena Gomez : menacée de mort par des fans de Justin Bieber
» Vote : Justin Bieber MTV EMA
» Justin Bieber et Selena Gomez : leurs fans soutiennent leur relation présumée
» Deux fans hystériques s'introduisent dans sa chambre d'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: