Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un grave accident l'oblige à annuler son concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin

MessageSujet: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Lun 6 Déc - 16:58

Alors que le jeune chanteur devait donner un concert dans l'émission de télévision Wetten, Dass...? (Vous pariez que... ?) sur la chaîne allemande ZDF, un grave accident l'obligea à tout annuler.

L'émission a pour habitude de proposer régulièrement à des anonymes de relever des défis en direct. Malheureusement, samedi soir, il est arrivé un grave accident à l'un des candidats qui tentait de réaliser une cascade.

Samuel Foch, un étudiant de 23 ans, prévoyait de sauter par dessus une voiture qui lui fonçait dessus grâce à des échasses sautillantes, mais le jeune homme a heurté la voiture et a été catapulté à plusieurs mètres de hauteur avant de retomber sur la tête.

Actuellement dans le coma, son état est critique. Les cervicales étant touchées, il n'est pas impossible qu'il reste paralysé.
Devant la gravité d'un tel événement, Justin Bieber a donc annulé son concert et s'est excusé auprès de ses fans sur Twitter hier soir, en déclarant : "Parfois, il y a des choses plus importantes".

Sur le coup j'ai cru que c'était lui et j'ai eu très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm
JasmineV

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Lun 6 Déc - 17:55

Le pauvre Sad TRISTE POUR LUI Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/ireemsmith
Biebermania

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Lun 6 Déc - 19:33

Oui en Lisant le début du texte j'ai trop cru que c'était lui qui avait eu un grave accident Crying or Very sad

Mais pour Samuel Il n'a pas eu de chance Le pauvre quand même ! Crying or Very sad
JasmineV

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Lun 6 Déc - 20:12

J'avouue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/ireemsmith
océ*justin

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Mer 8 Déc - 14:05

moi aussi j'ai trop flipper mais c'est tout de meme malheureux pour Samuel j'éspère qu'il va vite s'en sortir
Biebermania

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Mer 8 Déc - 15:22

oui j'éspère aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grave accident l'oblige à annuler son concert   Aujourd'hui à 4:55

un grave accident l'oblige à annuler son concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1