Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Miss-Eva-483¤

¤Miss-Eva-483¤


Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur Bill-rocks ^^

Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  Empty
MessageSujet: Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel    Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:17

Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  2947512077_1_3

Bon je sais que cet article ne va pas plaire à certaine mais vu qu'il parle de Justin alors je le poste =)

Israblog.il
La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel.


Il y a un an, Tokio Hotel a envahi Israblog (un site web). Les fanblogs à leur sujet sont encore dans la liste des blogs les plus vus (à l'époque, ils en avaient cinq, tandis que l'un d'entre eux a atteint la troisième place, si je ne me trompe pas). Personnellement, Tokio Hotel ne m'a jamais gêné.

Je n'avais jamais écouté la musique du groupe. Lorsque j'ai écouté quelques chansons, je me suis directement sentie connecté, d'un lien très fort, et j'ai pu voir que ce sont des garçons très talentueux. Les gens m'ont demandé à plusieurs reprises de me moquer d'eux sur mon blog, mais je n'en ai rien fait, je n'ai rien à dire de la sorte sur eux. D'abord, ils ne sont pas aussi mauvais que les gens qui voulaient les faire disparaître le pensent. Deuxièmement, les gens en colère s'intéressaient aux fans, et non à la musique. Les fans exagèrent sûrement un peu, mais c'est un groupe de garçons qui sont vraiment bons, alors qu'attendez-vous ? Il est évident que toutes les jeunes filles dans le monde aimeraient. Oh, et ils parlent d'amour dans leurs chansons (je ne parle pas allemand. C'est juste une supposition au hasard). Quelqu'un a dit Backstreet Boys ?
Lorsque Justin Bieber est apparu, je n'ai même pas bougé le petit doigt pour écouter ce qu'il faisait (comme avec Tokio Hotel, jusqu'à ce que je me considère comme vaincu). J'ai pensé que c'était comme Tokio Hotel, sauf que ça venait des Etats-Unis. Ce qui signifie : plus commercial, de plus mauvais goût, et qui répète sûrement « I love you, baby » à tout bout de champ.

C'est seulement après que j'ai écouté ses chansons, et je l'ai vu à la télévision, lorsqu'il était invité sur un plateau américain, ainsi que sur quelques vidéos de YouTube, pour ses interviews. J'ai été surpris. Non seulement il est pire que je l'avais imaginé, mais la musique est encore moins bonne que je ne le pensais (lorsqu'on voit sa célébrité. Non pas qu'il n'existe pas pire que lui).

Vous ne pouvez même pas comparer Justin Bieber et Tokio Hotel. Ils ne sont tout simplement pas au même niveau. C'est comme comparer « Avatar » avec « Waltz with Bashir ». Il est évident que Tokio Hotel est meilleur que lui ! Au moins au niveau de la musique et de la performance.

Pour vous faire une idée, écoutez la chanson la plus connu de Justin Bieber, et comparez-là à une chanson de Tokio Hotel. Je ne sais pas si c'est la chanson la plus connue, mais j'ai tapé leur nom dans Google, et ce fut la première chanson que j'ai trouvé, mais je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir qu'on ne parle pas de deux choses du même niveau. Ecoutez seulement la mélodie, même pas les paroles.

Seulement, si vous détestez les fans de Tokio Hotel, vous pouvez les comparer, mais c'est le seul élément qui les lie. Mais Yoav Maor (un célèbre blogueur qui se moquait beaucoup de Tokio Hotel) a cédé à l'attrait du groupe.

Tokio Hotel n'est toujours pas au niveau de Nightwish ou Sonata Arctica, mais par rapport à ça, Justin Bieber n'est qu'un gamin qui poste ses vidéos sur Youtube pendant qu'il tient un micro. Voilà comment il a commencé, et le niveau n'a même pas augmenté, car ce qu'il fait n'est pas difficile, il ne passe pas par ce que les plus grands musiciens ont dû endurer.

La raison pour laquelle le groupe Tokio Hotel est si énorme, c'est qu'ils ont longtemps essayé avant que quelqu'un ne les découvre et ne les rendre célèbres. Ils ne sont pas comme la prochaine génération de la musique, ils tiennent vraiment à leur musique, et ce n'est pas seulement parce qu'ils sont mignons que les filles les adorent. En général, la majorité des adolescentes en Israël ou dans le monde ne comprennent pas l'allemand, et c'est pourquoi le cliché dans les chansons de Justin avec « baby, I love you » (bien sûr, je parle de lui, car ce sont ses disques qui se vendent) obtient plus de succès avec les filles. Tokio Hotel l'a fait, aussi, mais dans la chanson dont j'ai parlé précédemment, en anglais, et ça sonne beaucoup plus intelligent que chez Justin. Leurs paroles sont plus profondes.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel    Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:05

merci de l'article c'ets vrai qu'il ne faut pas comparer Justin avec les Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Internet : La différence entre Justin Bieber et Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTIN ARRIVE A SON HOTEL DE LONDRE
» Justin quitte son hotel à Londres
» 26.11 JUSTIN A ETE VU SORTANT ET REVENANT DE SON HOTEL A NYC
» Justin et Selena rentrent à leur hôtel, Miami
» Un duo entre Lil Twist & Justin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Presse,net et télévision-
Sauter vers: