Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : France

Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu Empty
MessageSujet: Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu   Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:02

Justin Bieber a révélé qu’il s’est tourné vers la religion pour faire face à sa célébrité soudaine.
Justin Bieber pense que Dieu l’a guidé et l’a aidé à éviter les pièges de la gloire, et il est convaincu qu’il ne tombera jamais dans les mauvais côtés de la célébrité grâce à sa foi : “Hollywood est… un endroit effrayant. Il se passe beaucoup de choses. Il se passe beaucoup de mauvaises choses, mais aussi de bonnes choses. J’ai la possibilité de vivre mon rêve. Je peux faire beaucoup de bonnes choses. Je suis chrétien et je crois en Dieu. Je crois que Jésus est mort sur la croix pour mes péchés. J’ai un lien avec lui et je peux lui parler. Je sais que c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui, et je dois m’en rappeler. Dès que j’oublie, je reçois un petit coup derrière la nuque comme pour me rappeler pourquoi je suis là ”.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu   Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:21

Justin est très croyant
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber est convaincu qu'il est célèbre grâce à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTIN BIEBER EST MORT!!
» JUSTIN BIEBER : AU SOMMET
» Vote : Justin Bieber MTV EMA
» Justin Bieber à Paris !!
» la figurine de justin bieber !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Justin Drew Bieber :: Actualité-
Sauter vers: