Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine-x
Admin

MessageSujet: Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert   Mer 29 Sep - 19:27

Justin Bieber a été découvert il y a seulement deux ans, mais il est très vite devenu célèbre, et gagne désormais 225 000 euros par concert.

A 17 ans, Justin Bieber remplit largement ses salles de concerts et empoche déjà 300 000 dollars (225 000 euros) à chaque fois qu’il monte sur scène. Il fait donc partie de la liste des chanteurs les mieux payés pour des concerts, derrière les Rascall Flatts, Keith Urban et Sugarland. Il dépasse d’autres artistes célèbres comme Drake, le groupe Weezer, Sheryl Crow, et l’ancien membre de Poison, Bret Michaels, qui gagne 64 000 dollars (48 000 euros) par soirée.
Voilà une raison supplémentaire pour ses fans de vouloir sortir avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cody.forumouf.com/forum.htm
Mzelle-love-Justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert   Jeu 30 Sep - 1:45

L'est riche tant qu'a faire la moi si je gagne sa je me fais des milliers de cour de danse . C ma passion ^_^ .
océ*justin

MessageSujet: Re: Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert   Jeu 30 Sep - 13:03

ca ne sert a rien de sortir avec lui juste pour l'argent je sais qu'il y a des filles comme ca .
il m'hérite d'etre bien payé il a du talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert   Aujourd'hui à 6:49

Justin Bieber gagne 225 000 euros par concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1