Justin Bieber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justin Bieber

Forum consacré à Justin Bieber
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concernant la grosse information

Aller en bas 
+5
Biebermania
Runaway-LOVE
océ*justin
♥ Miss-GRS ♥
Marine-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:28

Ce matin vers 2h du matin, 9 membres et 2 inactif ce sont inscrit sur le forum. Ils ont écrit n'importe quoi dans toutes les catégories et ont écrit entre 200 et 300 messages. En voyant ça je n'était pas contente du tout et je l'ai ai tous banni et par erreurs d'autres membres on étais banni. Alors s'ils veulent ce ré-inscrire ils le peuvent mais par contre les gens qui ont fait le bordel ne seront pas les bienvenues.

Voilà l'information.

Cordialement.


Dernière édition par Marine-x le Dim 22 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
♥ Miss-GRS ♥




Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:40

C'est moi qui ai averti Marine dès sa connection sur MSN Very Happy, il y en avait qui s'appelait Panachey qui était même sur la chatbox et connecté ce matin vers 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:30

tu as bien fait de prévenir Marine c'est vraiment inamexible de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:36

Oui, 9 membres en plus qui écrivent n'importe quoi, c'est vraiment méchant de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:07

je suis d'accord et j'ai remarquer que le forum beugue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Runaway-LOVE

Runaway-LOVE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:30

Ils ont que ça a faire? Franchement même si ils n'aiment pas ce forum ou Justin ben ils viennent pas :@
Revenir en haut Aller en bas
http://somebody-l0ve.skyrock.com/
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:23

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:26

Ils me demandaient d'effacer le forum juste parce-qu'ils n'aimaient pas Justin !!

En ce qui concerne que le forum bug, je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être que c'est ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
♥ Miss-GRS ♥




Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:47

C'est sûrement son ordinateur, c'est à cause du temps ou de la vieillesse de ton ordinateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

mon ordi a seulement 6 mois donc je pense pas qu'il rame mais maintenant sa va mieux il rame plus
qu'es ce que sa peut leur faire même si ils aiment pas Justin ils n'ont pas besoin de venir faire le bordel dessus chacun ses goûts par exemples si eux ils aiment le foot nous on ira pas faire le bordel sur le leurs donc ils pourraient respecter un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Runaway-LOVE

Runaway-LOVE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:52

Il faudrait le signaler a forumactif, ils pourraient peux être faire quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://somebody-l0ve.skyrock.com/
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:42

Oui, peut-être faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:48

oui il pourrait retrouver ta garder des traces ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Miss-GRS ♥




Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

Ou alors changer l'adresse du forum ?
En tout cas je pense que c'est bon : ils ne sont pas revenus, mais en tout cas vous êtes prévenus. ( Me revoilà )
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:52

Pour l'instant, ils ne sont pas revenus donc je ne vais rien changer. (Re-bienvenue ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
♥ Miss-GRS ♥




Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Merci xD
J'ai du mal à me connecter ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:08

Je vous informe que ce matin, j'ai supprimer un membre qui c'était inscrit et qui avait posté n'importe quoi sur le forum. Son pseudo était "SOMG".
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
océ*justin

océ*justin


Messages : 1696
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : france

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:19

ok merci de nous avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Marine-x
Admin
Marine-x


Messages : 1159
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 26
Localisation : France

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

Voilà il y a eu encore un membre qui c'est inscrit en postant des photos horribles !
Je trouve ça honteux et irrespectueux de leurs part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cody.forumouf.com/forum.htm
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:50

C'est dingue comme les gents sont vraiment *** a quoi sa serre de venir foutre le bordel maintenant il faut surveiller le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:01

Bonjour tout le monde j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer mais il faut bien que je vous la dise voila le gars qui avait poster des photos horribles sur le forum est revenu et a poster un message a 5:39 exactement Il faut agir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41

Nous avons prévenu forumactif, nous avons bloqué les inscription, nous faisons le ménage sur le forum. Nous faisons tout pour que ça disparaisse.
Désolé pour les gens qui ont été choqué, moi même je l'ai été. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biebermania

Biebermania


Messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:07

Oui moi personnellement j'ai était très choqué j'ai vue malheureusement c'est photos et c'était horribles je ne comprend pas pourquoi les gents sont comme sa !Il y avait poster ces photos sur tout les messages sur le forum c'était le gros bazar ! Maintenant tout a était nettoyer mais il faut quand même surveiller de près le forum ! Je comprend que il y est des gents qui n'aime pas Justin car chacun ces gouts mais franchement d'être autant jaloux sa je en comprend pas alors qu'il réfléchisse 2 petites secondes a ce qu'il fait et qu'il pense au photos qu'il met c'est vraiment disproportionner !! Il a intérêt a ne plus venir celui là .... Et en plus sa ne changera rien qu'il fasse sa s'il croit que l'ont va tuer Justin pour lui non mais il a rêver JAMAIS !! C'est un sale imbécile !!!!! ( dsl pour les mots un peu familiers défois mais je me lâche )!
Revenir en haut Aller en bas
ric991

ric991


Messages : 158
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:32

Vouos savez il y a des gens qui n'aiment pas justin bieber et qui ont décidé de le faire savoir... malheureusement cela embête le staff du forum (j'ai été administrateur fondateur de plusieurs forums et je sais bien a quel point c'est énervant de devoir remettre de l'ordre) et les membres...

C'est très gamin et stupide les gens qui font ça...

Les photos étaient de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la grosse information Empty
MessageSujet: Re: Concernant la grosse information   Concernant la grosse information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la grosse information
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber :: Le forum : Justin Bieber :: Le forum : Justin Bieber :: Annonces-
Sauter vers: